| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 01:35:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | ce qui me tue le plus, c'est que c'est un forum modéré a priori (un message n'est publié qu'apres validation), et ca passe quand même... |
lorill | sur ce, ododo |
Jubijub Parce que je le VD bien | le docbook XML modulaire est un mythe
/* les cross reference
/* les cross references sautent, à moins d'utiliser l'usine à gaz Olink
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 04-12-2004 à 02:36:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 02:35:40 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mr Mala |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Jubijub le 04-12-2004 à 02:44:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mr Mala |
Mr Mala | heuuuu je viens de remarquer un truc : il genére une nouvelle liste de fractales de base à chaque lancement !!! Message édité par Mr Mala le 04-12-2004 à 03:06:19 |
push /dev/random | dommage que ça été fait en delphi, enfin ça tourne quand même sous nux avec wine..
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 04-12-2004 à 03:15:22 |
nraynaud lol | kiiiikooooooooo --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah oué quand même !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
|
nraynaud lol |
une trentaine, l'asiatique mineure ça coute pas cher, mais y'a beaucoup de déchet, entre les sidéennes et celles qui sont trop jeunes pour avoir des seins, il faut trier /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-12-2004 à 10:19:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Terminapor I'll see you rise. | |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Terminapor I'll see you rise. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par masklinn le 04-12-2004 à 11:42:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 11:56:20 ![]() preusm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 11:58:28 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut les lootres |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 11:59:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |