| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:45:19 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ouais, comme tu dis..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
push /dev/random |
the real moins moins | mais bordel:
the real moins moins | bon apparement c'est ce cher subethaedit qui m'avait inséré un caractere tout moisi a la premiere ligne de la boucle, devant le commentaire.
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 12-01-2005 à 22:54:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-01-2005 à 23:18:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:17:52 ![]() ![]() |
the real moins moins | spéciale dédicace à nraynaud:
Message édité par the real moins moins le 13-01-2005 à 00:06:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | bon, dodo.
|
zion Plop | c'est devenu un repaire de tapettes blabla@prog dites donc Message édité par zion le 13-01-2005 à 03:43:51 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
push /dev/random |
|
zion Plop | super, un multi --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
push /dev/random | c'est à moi que tu parles ? |
zion Plop | oué --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
push /dev/random | je suis un vrai de vrai |
zion Plop |
push /dev/random | 4h |
zion Plop |
deg-tcd L'amer de sable | bijour, bn aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lam's Profil: bas. | bongour.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:03:33 ![]() preusm |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:24:20 ![]() |
nraynaud lol | kikoooo |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lut |
veryfree | une ame charitable peut t elle m'expliquer cette ligne JS :
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par simogeo le 13-01-2005 à 10:07:15 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
veryfree |
|
veryfree | merci a vous |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |