| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 23:28:00 ![]() ![]() |
gizmo |
ca ne change rien au fait que c'est le site officiel |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | miss belgique |
el muchacho Comfortably Numb | mdr le mixage de joce sur shoutcast, où par mégarde on entend la bande-son d'un film X |
chrisbk - | putain les patés qu'il poste sur mon topic, magicbuzz |
Lam's Profil: bas. | Photo de groupe de celles qui se proposent à la modération Java.
|
Lam's Profil: bas. | Qui vote pour MoinsMoins ? |
lorill | je reviens du ciné, on est allé voir ca :
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 23:38:21 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Escobar (de Nip/tuck) sur France 3...
|
lorill |
bah le seul truc un peu con en fait, c'est que tu coup tu entends le tactactac de la bande, et tous les raclements de gorges, grincement de fauteuils, ...
|
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai posté une réponse sur ton topic. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
Joel F Real men use unique_ptr | mais LOL quoi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb | Un message pour Harko : les Linuxiens préfèrent Postgres (48,7%) à Oracle 10g (5,9%).
|
Lam's Profil: bas. | Ouais, parce qu'avec Postgres au moins, ils peuvent modifier le code.
|
el muchacho Comfortably Numb | A part pour y coller un plugin Winamp, s'il y a un soft sur lequel je ne me risquerais pas d'aller modifier le code, c'est bien un SGBD comme Postgres. |
chrisbk - | si, jmodifie le main() pour foutre un printf("written by chrisbk\n" ); |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.apophysis.org/index.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh, maintenant je clique, plus de message d'erreur, mais je vois pas de nouveau message!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tiens pour moi aussi c'est la fête des MPs ce soir ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | c'est casse couille toutes ces demandes de moderations qui genere autant de pm qu'il y a de modo sur le forum... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | > Je viens de t'envoyer 4 messages privés. Tu les as reçus ?
|
push /dev/random | oui |
the real moins moins | ben fait une demande de moderation sur un topic... sur prog, ça te fous 3 MP, un à chaque modo... auquel ils ne répondent jamais, forcement. (piske si réponse il y a lieu d'avoir elle est en general sur le topic) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Ah ben tiens, non, je les ai pas envoyés à la bonne personne.
|
the real moins moins | he lam's, quand j'essaie de te retenir un jeudi soir avant que tu partes pour le resto, pour m'y incruster, la prochaine fois fais pas semblant d'etre parti avant d'avoir vu mes messages --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | MDR, j'ai écris "A+", et je me suis levé et parti. En fait, mes collègues m'attendaient...
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins |
ha ouais, ct avec des belgacomeux, bon bah c'est ptet mieux ainsi alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ptain, personne ne me comprends
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |