| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:39:17 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye | Je pensais plutôt au bordel expliqué par antp hier, qui s'apparente plus à un équivalent d'un 'mount'... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=180627#180627
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à peu près aucun je pense... (enfin, tant que ton Windows tourne ; je ne garantis pas que ton truc soit accessible depuis Linux Message édité par antp le 01-12-2004 à 14:47:25 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:04:12 ![]() ![]() |
skeye | mais putain c'est quoi ces services de scolarité qui veulent inscrire AUJOURD'HUI des gens sur l'année universitaire 2003/2004? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:05:01 ![]() |
skeye |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:10:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:16:00 ![]()
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:19:55 ![]() ah ouais, un peu long de mettre un nick à chaque bookmark |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
|
the real moins moins |
dis donc, ça serait pas en belgique qu'on t'aurais appris ce truc?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, j'ai b'soin d'un ou deux bons disque de pop pour me renouveller là, sinon va falloir que j'écrire mon album et j'ai pas le temps en ce moment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:32:41 ![]() |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:34:25 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | 2raumwohnung --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 |
red faction | Je suis nu sous la douche |
lorill | le blues des bouses, des nains malins |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:46:13 ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain mais pest, c'est franchement trop bon --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:50:13 ![]() trip hop? dub? |
Message édité par simogeo le 01-12-2004 à 15:55:00 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |