| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:31:10 ![]() ![]() |
chrisbk - | ah ouais ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 10:35:45 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'auteur de Context (l'éditeur texte) m'a dit qu'il utilisait mon soft de gestion de films, probablement parce qu'il a vu que j'utilisais son soft en regardant les referers de son site et/ou en voyant cette page http://antp.be/about/site |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://simogeo.free.fr/hfr/shot_01122004104021_859.png
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye | la recherche word? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | questions aux fonctionnaires :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:45:38 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Lam's Profil: bas. | Amusant (enfin, presque):
|
WhatDe |
|
Lam's Profil: bas. |
|
skeye | chier, ma chef a une réunion avec plein de gens et un ponte, avec restau avant, et j'ai même pas droit au restau... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 11:05:06 ![]()
|
gfive | qqun connait un bon bouquin ou site de référence sur Websphere? |
skeye | Radiohead - [Pablo Honey #13] - Pop is dead
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
Mr Mala |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 11:59:03 ![]() http://groups.google.fr/groups?q=t [...] org&rnum=1
|
chrisbk - | syouplait --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
le truc entre #Webmail et nexen --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Lam's le 01-12-2004 à 12:19:39 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
neo-spy | Pensez vous que le langage java a un bel avenir dans les prochaines années ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui, Java a un grand avenir dans le domaine des téléphones portables --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | sur ce forum? bien évidemment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
t'es foutu, kadreg se présente --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Lam's le 01-12-2004 à 13:02:48 |
drasche |
chrisbk - | Vous vous rendez compte qu'un jour je vais mourrir ? Que va devenir le monde sans moi ?
|
gizmo |
|
chrisbk - | rah putain, la facture assurance bagnole/logement 2005 dans ma face, non, la je dois le dire : j'encaisse
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 13:09:24 ![]()
un peu moins de commentaire de caps sur bla² |
chrisbk - | caps ? |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |