| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 16:10:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 16:10:24 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-11-2004 à 16:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 16:10:40 ![]() |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 16:12:18 ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | tiens, à peine arrivée que le topic love bug a cause d'un de mes posts |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 16:22:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 16:24:19 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Un 9X peut booter (non sans mal) mais un 2K/XP tu oublie effectivement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Euh ... Avzc mon XP 2400+ je plafonne au max à 35°C en pleine charge (en utilisant Prime95 par exemple) tout en sachant que je suis en overcore (1,75V au lieu des 1,65V normaux). Donc ça va, pas besoin de plus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
Message édité par drasche le 15-11-2004 à 16:44:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | mais pourquoi est-ce que mysql accepte la date 0000-00-00?! Message édité par gizmo le 15-11-2004 à 16:43:02 |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
Pour le 9X (Windows 98 première édition), je le sais pour avoir fait ceci :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2004 à 16:51:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye | Moi je sais pas encore si je vais tenter de faire booter mon XP actuel sur mon a64 quand il daignera arriver... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
2000 Pro est un poil plus tolérent que XP (PRro ou family) mais je considère que ce que j'ai fait au dessus avec le 9x je ne l'aurai jamais fait avec un 2K ou un XP.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2004 à 16:55:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
gizmo |
|
chrisbk - | mysql serait il l'ie des bd ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chrisbk - | Pourquoi gcc fait il des 'parse error' quand il croise un type inconnu ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
parce que tu-nnel? |
chrisbk - | ca n'a rien a voir avec le ski --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
urd-sama waste of space | ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmm |
skeye | http://www.presence-pc.com/news/Po [...] n5622.html
skeye |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
urd-sama waste of space | tu fais chier kadreg, je perds mon temps sur l'autre topic à la con maitnenant |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |