| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:36:13 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | la saison 2 de xfiles est toujours chere, pas contre les autres sont a 37 euros --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dans la série "je débute mais je choisis les meilleurs outils pour ça"
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | quelqu'un a un serveur webobjects sous la main pas loin? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-11-2004 à 13:46:15 |
the real moins moins |
dans la série je suis modo depuis 2 ans mais j'ai toujours pas compris qu'on pouvait avoir des urls décentes sur ce forum. |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:46:43 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
Message édité par skeye le 15-11-2004 à 13:47:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Back from interview + un autre en vue chez un chasseur de tête. \o/ |
skeye | 'tain les G5 me donnent envie de faire un rm -rf /... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | ha, NiN c'est pratique pour avoir la paix au boulot, tiens. |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0025-1.htm tain mais ça me fait pitié. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-11-2004 à 14:06:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye | Bon, faisons chier un peu les gens qui nous ont fait acheter des macs, au lieu de se faire chier tout seuls... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | AH AH !
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 | moi, je pensais que ca pouvait difficilement etre pire avant d'entendre la perceuse a l'etage au dessus --------------- IVG en france |
chrisbk - | et attends, elle est loin d'etre finie --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai une question, chers camarades : les magasins de la rue Montgallet, ils sont ouverts le lundi ? |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ce topic vient de trouver un dénouement digne des topics foireux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-11-2004 à 14:33:30 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est la Sarge ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour le HDD, OK pour Seagate : c'est des bons HDDs ça. Pour le ventirad je ne peux que te conseiller le Zalman CNPS7000B-Cu. Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2004 à 14:43:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | j'ai envie d'une XBox Message édité par uriel le 15-11-2004 à 14:44:20 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 14:44:31 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |