| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
oui donc bon en fait c'est pas ce que tu dis, non. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:56:12 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9988-1.htm
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
et pour ça, y'a le firewall, certainement plus indispensable qu'un anti virus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
404 !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 14-11-2004 à 16:03:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
énorme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:02:48 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
je pense pas avoir à faire l'innocent, chaque mois j'ai déclaré 151 heures de travail, tout en déclarant être toujours à la recherche d'un emploi (j'étais en CDD). Donc si ils avaient voulu me radier des listes ils auraient pu le faire. Mais je suppose que maintenant je vais devoir justifier mes heures de travail d'une manière ou d'une autre pour le calcul de mon indemnité... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 14-11-2004 à 16:06:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
skeye | 'tain ils en ont des marrants sur WSR, aussi:
fabien Vive la super 5 ! |
mais faut quand meme se proteger des anciens virus.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Hé mais y zont fini de faire du foot d'intérieur, les voisins du dessus ??? |
ok, bon ben je vais voir ça demain... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ils utilisent aussi oracle, non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je connais un mec qui passe ses nuits à hacker des serveur pour mettre en place des ftp de warez (donc qui doit quand même avoir un minimum de connaissances de bases en sécurité) et qui utilise norton internet security sur son poste --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
lorill | ca y'est, j'ai ENCORE fait fuir tout le monde ? |
fabien Vive la super 5 ! |
non, on est dimanche, ya un post toute les 5 minutes seulement Message édité par fabien le 14-11-2004 à 16:26:58 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-11-2004 à 17:01:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
oui, quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
oué
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
pas à ma connaissance.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | je vous rapelle que vous n'avez toujours pas répondu a la question sur la validité des iterateur de deque |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
skeye |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |