Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°898228
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2004 à 15:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

oui, c'est bien ce que je dis :spamafote:
l'end user, par son ignorance, a besoin d'un anti virus. mais un informaticien, professionnel ou amateur éclairé, ne devrait meme pas se poser la question :spamafote:

oui donc bon en fait c'est pas ce que tu dis, non.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 15:56:12  profilanswer

n°898229
skeye
Posté le 14-11-2004 à 15:56:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'end user, par son ignorance, a besoin d'un anti virus. mais un informaticien, professionnel ou amateur éclairé, ne devrait meme pas se poser la question :spamafote:

à moins d'envisager ne pas être le seul utilisateur de sa machine, ou de se méfier des virus ne passant pas par les mails mais proftiant de failles de windows (toi qui parlais de sasser/blaster...)

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°898230
skeye
Posté le 14-11-2004 à 15:58:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9988-1.htm
C'est moi où il essaye de faire un test sur l'état d'un bouton dans une requête SQL? [:mlc]

---------------
n°898232
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-11-2004 à 15:59:24  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mais débarquez-le !
t'as déjà entendu parler de marketing !?

tu veux quand meme pas qu'on aille jusqu'a faire des analogies avec certains OS pôur te faire comprendre?

évidemment que Norton a une puissance marketing qu'Avast ne possède pas ! en ce qui concerne l'end user, il est persuadé qu'il n'existe que Norton :o
mais ce qui me désole, c'est de voir que des professionnels de l'informatique (par exemple mon ex boite, ou des connaissances à moi), qui sont donc sensés connaitre un minimum le milieu, considèrent également Norton comme le tout puissant, celui qui sera seul garant de la stabilité de ta machine, le grand Tout quoi :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°898233
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-11-2004 à 16:00:11  profilanswer

Y'a des connaisseurs en ASSEDIC ici ? sachant que je sors d'une période de travail de 5 mois, mais que je dois encore être isncrit sur les listes de demandeur d'emploi, quelles sont les démarches à entreprendre pour actualiser mon dossier ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°898234
Harkonnen
Modérateur
Posté le 14-11-2004 à 16:00:13  profilanswer

skeye a écrit :

à moins d'envisager ne pas être le seul utilisateur de sa machine, ou de se méfier des virus ne passant pas par les mails mais proftiant de failles de windows (toi qui parlais de sasser/blaster...)

et pour ça, y'a le firewall, certainement plus indispensable qu'un anti virus [:skeye]

---------------
n°898235
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2004 à 16:00:25  profilanswer

skeye a écrit :

C'est moi où il essaye de faire un test sur l'état d'un bouton dans une requête SQL? [:mlc]

404 !?

---------------
n°898236
skeye
Posté le 14-11-2004 à 16:00:51  profilanswer

R3g a écrit :

Y'a des connaisseurs en ASSEDIC ici ? sachant que je sors d'une période de travail de 5 mois, mais que je dois encore être isncrit sur les listes de demandeur d'emploi, quelles sont les démarches à entreprendre pour actualiser mon dossier ?

aller les voir en faisant l'innocent...[:joce]

---------------
n°898237
skeye
Posté le 14-11-2004 à 16:01:27  profilanswer

Merde, j'ai viré trop de trucs de l'url...[:joce]

Message édité par skeye le 14-11-2004 à 16:03:44

---------------
n°898239
Harkonnen
Modérateur
Posté le 14-11-2004 à 16:02:48  profilanswer

skeye a écrit :

énorme

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 16:02:48  profilanswer

n°898241
R3g
Posté le 14-11-2004 à 16:03:35  profilanswer

skeye a écrit :

aller les voir en faisant l'innocent...[:joce]

je pense pas avoir à faire l'innocent, chaque mois j'ai déclaré 151 heures de travail, tout en déclarant être toujours à la recherche d'un emploi (j'étais en CDD). Donc si ils avaient voulu me radier des listes ils auraient pu le faire. Mais je suppose que maintenant je vais devoir justifier mes heures de travail d'une manière ou d'une autre pour le calcul de mon indemnité...

---------------
n°898243
skeye
Posté le 14-11-2004 à 16:04:30  profilanswer

R3g a écrit :

je pense pas avoir à faire l'innocent, chaque mois j'ai déclaré 151 heures de travail, tout en déclarant être toujours à la recherche d'un emploi (j'étais en CDD). Donc si ils avaient voulu me radier des listes ils auraient pu le faire. Mais je suppose que maintenant je vais devoir justifier mes heures de travail d'une manière ou d'une autre pour le calcul de mon indemnité...

ah ben oué, tu te pointes avec tes bulletins de salaire, alors...ça devrait suffire... :??:

---------------
n°898244
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-11-2004 à 16:05:47  profilanswer

R3g a écrit :

me semble rien, si tu as bien renvoyé tes heures c'est parfait, (maintenant c'est comme ça qu'il faut faire de toutes façons, tant que tu n'es pas en cdi depuis plus d'un an tu renvoies ta fiche...)

edit: comme skeye, bulletins de salaire, attestations diverses de ton ex patron...

Message édité par deg-tcd le 14-11-2004 à 16:06:59

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°898245
skeye
Posté le 14-11-2004 à 16:06:00  profilanswer

'tain ils en ont des marrants sur WSR, aussi:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9296-1.htm

---------------
n°898246
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-11-2004 à 16:06:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le rapport, c'est que j'ai toujours pensé que les antivirus étaient totalement inutiles, et que leurs éditeurs étaient juste bons qu'à "pomper" le péquin de base qui croit qu'il sera protégé contre le vilain Win32.Sasserblast@MMachintoussa qui risque de pourrir leur système, mais le problème est que le virus sortira toujours avant son antidote (normal ! pour sortir l'antidote, il faut déja connaitre la menace) => il a largement le temps de faire ses dégats le temps que Norton et autres ne réagissent

les virus auront toujours une longueur d'avance sur les éditeurs d'antivirus, donc quand je lis qu'il faut faire des mises à jour fréquentes pour se protéger contre les dernières menaces, je me marre doucement en pensant à l'end user en train de faire dans son froc... les éditeurs d'anti virus se nourrissent de la peur de ces personnes

mais faut quand meme se proteger des anciens virus.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°898248
chrisbk
-
Posté le 14-11-2004 à 16:09:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bin chui content d'avoir un garde fou

n°898250
chrisbk
-
Posté le 14-11-2004 à 16:11:12  profilanswer

Hé mais y zont fini de faire du foot d'intérieur, les voisins du dessus ???

n°898251
R3g
Posté le 14-11-2004 à 16:11:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

me semble rien, si tu as bien renvoyé tes heures c'est parfait, (maintenant c'est comme ça qu'il faut faire de toutes façons, tant que tu n'es pas en cdi depuis plus d'un an tu renvoies ta fiche...)

edit: comme skeye, bulletins de salaire, attestations diverses de ton ex patron...

ok, bon ben je vais voir ça demain...

---------------
n°898252
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2004 à 16:15:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

évidemment que Norton a une puissance marketing qu'Avast ne possède pas ! en ce qui concerne l'end user, il est persuadé qu'il n'existe que Norton :o
mais ce qui me désole, c'est de voir que des professionnels de l'informatique (par exemple mon ex boite, ou des connaissances à moi), qui sont donc sensés connaitre un minimum le milieu, considèrent également Norton comme le tout puissant, celui qui sera seul garant de la stabilité de ta machine, le grand Tout quoi :o

ils utilisent aussi oracle, non?

---------------
n°898253
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-11-2004 à 16:15:10  profilanswer

tiens une tite question comme ça, ya t'il qque part un site avec les stats de propagations des virus? (je veux dire semaine1\2\3\etc ?)

pour les Av, comme tout le monde j'ai NaV et comme plein de gens je table sur la "rapidité" de reaction des gens de chez Norton... si le truc met une semaine à se develloper en asie ça peut etre le temps pour casser la faille et ne pas remonter jusqu'à un user de base comme moi... mais peut etre que c'est un mauvais calcul

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°898254
R3g
Posté le 14-11-2004 à 16:18:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je connais un mec qui passe ses nuits à hacker des serveur pour mettre en place des ftp de warez (donc qui doit quand même avoir un minimum de connaissances de bases en sécurité) et qui utilise norton internet security sur son poste :/

---------------
n°898255
lorill
Posté le 14-11-2004 à 16:20:24  profilanswer

j'ai fait une connerie, j'ai testé idea [:sisicaivrai]

tu sais pas s'ils ont une licence spécial développeurs opensource ?
ca m'étonnerais, mais bon :o

n°898259
lorill
Posté le 14-11-2004 à 16:26:05  profilanswer

ca y'est, j'ai ENCORE fait fuir tout le monde ?

n°898260
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-11-2004 à 16:26:47  profilanswer

lorill a écrit :

non, on est dimanche, ya un post toute les 5 minutes seulement :o

Message édité par fabien le 14-11-2004 à 16:26:58

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°898261
chrisbk
-
Posté le 14-11-2004 à 16:27:52  profilanswer

lorill a écrit :

moi jvais prendre ma douche, chrois qu'il est temps la [:loom the gloom]

n°898266
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2004 à 16:47:39  profilanswer

lorill a écrit :

je suis toujours au poste  [:esheep]

n°898271
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-11-2004 à 16:55:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

24bits:
Toshop - SuperPNG: 237 778 octets
> Recompression PNGO: 215 580o (-10%)
Toshop - Normal  : 228 023 octets
> Recompression PNGO: 215 580o (-6%)
Toshop - Web     : 228 116 octets
> Recompression PNGO: 215 580 (-6%)
The Gimp         : 245 336 octets
> Recompression PNGO: 226 699 (-8%)

Antpaÿ, tu testes ce que donne PSP?

PSP 9 : 214 211 octets, que ce soit via un Save As ou un Export
recompression PNGO : 211 846 octets
recompression PNGCrush en méthode "brute" : 204 177 octets :sol:

Masklinn a écrit :

Le PNG8 est en 256 couleurs, la modification (passage RGB > indexé) est faite en "perception"

Ça correspond à quoi ça "perception" ? j'ai le choix entre Median Cut (il prend les couleurs les plus utilisées) et Octree (il prend une palette pour que les couleurs restent les plus proches possibles des originales). Pour les deux méthodes, je peux le faire en Nearest Color ou en Error Diffusion.
Passe-moi ton PNG je le resauverai, parce que sinon on ne partira pas de la même image...

Message édité par antp le 14-11-2004 à 17:01:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°898275
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2004 à 17:01:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a de la bière quand même ?

oui, quand même :o

Kooookooooo !
back from vie sociale, c'est bizarre ce truc. J'ai même été au ciné voir un film améticain avec Jim Carey, et j'ai aimé ça [:totoz]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°898276
skeye
Posté le 14-11-2004 à 17:01:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, quand même :o

Kooookooooo !
back from vie sociale, c'est bizarre ce truc. J'ai même été au ciné voir un film améticain avec Jim Carey, et j'ai aimé ça [:totoz]

eternal sunshine machin chose? J'avais envie d'aller le voir...

---------------
n°898281
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2004 à 17:06:02  profilanswer

skeye a écrit :

eternal sunshine machin chose? J'avais envie d'aller le voir...

oué
http://www.eternalsunshine.com/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°898287
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2004 à 17:12:18  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai fait une connerie, j'ai testé idea [:sisicaivrai]

tu sais pas s'ils ont une licence spécial développeurs opensource ?
ca m'étonnerais, mais bon :o

pas à ma connaissance.
alors, eclipse, de la grosse merde hein [:icon12]

---------------
n°898292
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2004 à 17:18:45  profilanswer

antp a écrit :

PSP 9 : 214 211 octets, que ce soit via un Save As ou un Export
recompression PNGO : 211 846 octets
recompression PNGCrush en méthode "brute" : 204 177 octets :sol:

enkulaÿ [:benou_miam]  

Citation :

Ça correspond à quoi ça "perception" ? j'ai le choix entre Median Cut (il prend les couleurs les plus utilisées) et Octree (il prend une palette pour que les couleurs restent les plus proches possibles des originales). Pour les deux méthodes, je peux le faire en Nearest Color ou en Error Diffusion.
Passe-moi ton PNG je le resauverai, parce que sinon on ne partira pas de la même image...

Perception je dirais que c'est Octree et Nearest Color [:spamafote]  
Mais bon spa super important, quand on voit la différence avec les PNG24 déjà [:youpi]  

Me faut PSP9 [:mmmfff]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°898294
chrisbk
-
Posté le 14-11-2004 à 17:20:12  profilanswer

je vous rapelle que vous n'avez toujours pas répondu a la question sur la validité des iterateur de deque [:petrus75]

n°898303
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-11-2004 à 17:36:43  profilanswer

Masklinn a écrit :

Me faut PSP9 [:mmmfff]

Le 7 et le 8 donnaient déjà le même genre de résultats ;)
(je ne te recommande pas le 8, l'interface étant nouvelle elle est un peu buggée et lourde, le 9 arrange les choses)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°898306
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2004 à 17:42:37  profilanswer

antp a écrit :

Le 7 et le 8 donnaient déjà le même genre de résultats ;)
(je ne te recommande pas le 8, l'interface étant nouvelle elle est un peu buggée et lourde, le 9 arrange les choses)

ouimaibon
là j'ai aucun PSP [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°898308
drasche
Posté le 14-11-2004 à 17:44:22  profilanswer

uriel a écrit :

drasche> y a des morceaux mp3 qui passent pas sur mon iRiver :??:  

les tags et noms de fichiers sont normaux mais dans l'iRiver leurs noms commencent par ._ et tout ceux comme ca ne passent pas :??: tu as deja vu ca?

Non, faut dire que j'ai fort fort peu de mp3 et je n'ai pas rencontré de problème avec eux. T'as un exemple? Tu sais si c'est lié au nom de fichier, au tag ou autre chose?

skeye a écrit :

Bah il suffit d'un moment d'inattention alcoolisée et t'as choppé une merde hein...:o

bah ouais mais des alcoolisés yen a aussi au volant et c'est plus grave, alors un PC vérolé ....

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°898310
chrisbk
-
Posté le 14-11-2004 à 17:46:07  profilanswer

drasche a écrit :

bah ouais mais des alcoolisés yen a aussi au volant et c'est plus grave, alors un PC vérolé ....

mais quel est le bondieu de rapport entre un PC et une voiture ?

n°898312
skeye
Posté le 14-11-2004 à 17:47:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:benou_+1] [:mlc]

---------------
n°898313
urd-sama
waste of space
Posté le 14-11-2004 à 17:48:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

que l'alcool cai mal :o

n°898314
chrisbk
-
Posté le 14-11-2004 à 17:48:44  profilanswer

le pire c'est les mecs bourrés qui utilisent leur pc apres avoir forniqué sans capote avec une belette levée en boite a 17bornes de chez eux [:nul]

n°898315
lorill
Posté le 14-11-2004 à 17:48:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

alors, eclipse, de la grosse merde hein [:icon12]

sous windows au taff, ca va, mais la j'ai pas la couleur pour les jsp/xml/etc, colorer crashe, les xml s'ouvrent dans vi, ...

mais comme j'ai pas de thunes pour ca, ben voila.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)