| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:59:32 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
chrisbk - | JE RAPTORISE OU JE VEUX? BANDE GOUGNAFIER LECHEUR DESCARGOT POURRI, HAHAHAHAHAAAA |
fabien Vive la super 5 ! |
t'as oublié de prendre tes cachets ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
chrisbk - | H2 MAIS C MON IMAGE CA? BAS LES PATES VIOLEUR DOTARIE §§§§ |
chrisbk - | Dois t'on voir dans l'expression "c'est parti mon kiki" une ode a l'ejaculation ? |
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:18:48 ![]() ![]() |
chrisbk - | Non pas. Mai alors, genre non, mais catégorique, a tendance refus ferme, quoi. Comme l'ane de la bible, je refuse d'aller dans cette direction |
Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | Cette blague est nulle. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | Hé mais plussoye donc ailleurs, pervers |
chrisbk - | que faire quand on a frigo vide, un estomac guere plus rempli, et aucun vendeur de kebab frite a proximité ? |
|
chrisbk - | j'ai besoin de solutions immédiates, pas de long terme |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hmmm je vois que krisbéca est en forme ce soir... blablaprog risque d'être plus intéressant que la télé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | les mareekquote, stait mieux avant |
3 nains vont boire une verre dans un bar, ils commandent 3 pintes et la le premier se dis: "j'dois avoir les plus petites mains au monde , ils se rendent au bureau du guiness book , le nain rentre se renseigne et en sort tout heureux , j ai les plus petites mains du monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | ah ca, je ne te le fais pas dire. Faudrait faire une purge stalinienne pour eliminer tous les elements perturbateur et en meme temps du sang neuf pour injecter un semblant de renouveau |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Jamais |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
a mon avis il est occupé avec belial --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | kkun sur angouleme pour aller vider des chopines, la, genre, cash ? |
mais t'es bourré ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |