| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 16:08:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-11-2004 à 16:09:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
je sais pas, il est plus très actif là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:10:01 ![]()
ouais c'est ca le probleme avec les chien, au debut ca bondis et apres ca dort tout le temps Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 16:10:16 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tchoupinette |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | omfg --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 16:13:16 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:28:55 ![]() accueil chaleureux toussa Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 16:29:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:33:05 ![]() |
nraynaud lol |
je suis à Taverny en RP --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee | Bonsoir Tchoupinette, tu ais tré belle se soir. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:36:11 ![]() tin j'aime le code pas commenté |
drasche |
nraynaud lol | allez, goto Paris, A+ les loutres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:43:56 ![]() une moitié de g5 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:45:42 ![]() |
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
moi il etait fourni avec!? |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:57:37 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - | même pas de composite ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye | Réunion du service : on va demander 7 nouvelles personnes (on est 14 actuellement)... Message édité par skeye le 08-11-2004 à 17:07:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | J'ai envie d'aller fusiller un admin réseau, les mails circulant à la vitesse de l'escargot de Papouasie centrale, 1h40 de délai pour un mail qui vient du centre-ville --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
oui, bcp mieux que ce à quoi on peut s'attendre d'ailleurs
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 17:12:09 ![]() caikoi skype? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |