| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
bah c'est plus marrant que de flinguer un quidam non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 14:58:31 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 09-12-2004 à 15:04:45 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
T'as l'air d'en savoir plus que tout le monde. Je réclame l'intervention de l'inspecteur Derrick |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:21:36 ![]() TIENT CAI MARRANT HL²DM |
red faction | je men vais, @prog ne mayant donné aucune satisfaction |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:30:57 ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1156-1.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:09:00 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Giganticcccc, giganticcccccc, giganticcccccccc
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
seabee |
Quand tu souffles de l'air dans ta bouche en la fermant, est-ce que ton nez change de position? |
skeye |
skeye |
seabee |
skeye |
chrisbk - | Y'a moktar qui cherche sa boite de tampax, je fais quoi, j'appelle l'asile le plus proche ? |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye | Ca a l'air sympa sinon votre taf... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yulara Byte Hunter | t1 mais je suis d'une nullité affligeante Message édité par yulara le 09-12-2004 à 17:13:43 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | parfois quand je réflechis je parviens à comprendre java --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
skeye |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 09-12-2004 à 17:31:54 |
skeye |
skeye | Ah ouais... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Moktar1er No one replies... | les descripteurs de Fourier n'ont plus aucun secret pour moi |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
il devrait passer une annonce dans le journal, peut être que quelqu'un les a retrouvés |
skeye |
Message édité par skeye le 09-12-2004 à 18:01:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |