| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
j'ai pas dit qu'il etait parfait, je parlais du point de vue utilisateur lambda, ET je doute ton admin pouet-pouet trouve que windows soit un os du tonnerre.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:51:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | qui ca ? le jus de tomate ? |
the real moins moins | de toutes façons, j'arrete pas de lui dire que son col est mal fermé, mais il veut pas me croire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | bah, ca, depuis qu'il a été agressé par l'indien, il n'ecoute plus que son fromage de chevre |
the real moins moins | si seulement il se décidait à décoller sa rétine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | bin ca non plus, hein, tu peux lui parler, rien le fera decrocher sno avis du portemanteau oedipien dans lequel il s'enlise |
nraynaud lol | hep les 2 kékés, il va falloir se reposer maintenant, les ecstasys c'est fini et demain vous bossez. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | 2 kéké dans le ciel ne fait pas le printemps |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 00:18:47 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mes fesses : je joue à des trucs DOS sous 2000 Pro sans mode de compatibilité alors qu'ils n'arrivent pas à tourner sous XP, même avec le mode de compatibilité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le SP3 de 2000 suffit largement pour jouer). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol | j'arrête pas de bouffer depuis que je suis ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Tous les jeux qui vérifiaient que tu n'étais pas sous NT avant de se lancer (NFS3 par ex.) ne tournent pas sous 2K alors qu'on peut les gruger avec XP. Après, c'est vrai que je n'ai pas essayé F19 stealth fighter ni Ptince of persia premier du nom sous ces OS... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | une choucroute, j'imagine. Et t'as de la moquette aux murs ? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | putain, en plus si je bosse à Colombes, je serais hébergé ici au début (enfin jusqu'à trouver un appart' quoi) --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Chez PSA, vers la Défense. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
ça serait pas plus logique de le balancer dans un GPR ? parce que repasser par la RAM, ça ruinerait un peu les perfs non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
non, ça ruine pas tant que ça en réalié, ça va tomber dans le cache.
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | heu c'est quoi le ratio logement/salaire déjà ? 1/3 du brut ou 1/3 du net ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | 'tain, je regarde les colocations, c'est pas gagné !
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |