Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°892871
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2004 à 23:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gizmo a écrit :

Et moi, je peux en dire le mal que j'en pense? Et mon admin système développeur OpenBSD aussi? [:itm]

j'ai pas dit qu'il etait parfait, je parlais du point de vue utilisateur lambda, ET je doute ton admin pouet-pouet trouve que windows soit un os du tonnerre.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 23:51:11  profilanswer

n°892874
uriel
blood pt.2
Posté le 07-11-2004 à 23:56:55  profilanswer

gizmo a écrit :

Et moi, je peux en dire le mal que j'en pense? Et mon admin système développeur OpenBSD aussi? [:itm]

moi je suis curieux [:dawa]

---------------
IVG en france
n°892875
chrisbk
-
Posté le 07-11-2004 à 23:57:25  profilanswer

qui ca ? le jus de tomate ?

n°892876
the real m​oins moins
Posté le 07-11-2004 à 23:58:28  profilanswer

de toutes façons, j'arrete pas de lui dire que son col est mal fermé, mais il veut pas me croire :sarcastic:

---------------
n°892878
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 00:04:04  profilanswer

bah, ca, depuis qu'il a été agressé par l'indien, il n'ecoute plus que son fromage de chevre

n°892879
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2004 à 00:07:57  profilanswer

si seulement il se décidait à décoller sa rétine :/

---------------
n°892880
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 00:10:17  profilanswer

bin ca non plus, hein, tu peux lui parler, rien le fera decrocher sno avis du portemanteau oedipien dans lequel il s'enlise [:spamafote]

n°892882
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 00:11:48  profilanswer

hep les 2 kékés, il va falloir se reposer maintenant, les ecstasys c'est fini et demain vous bossez.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892883
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 00:13:00  profilanswer

2 kéké dans le ciel ne fait pas le printemps

n°892888
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2004 à 00:18:47  profilanswer

en plus, elles volent bas en ce moment

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 00:18:47  profilanswer

n°892889
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 00:19:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

branchement sur comparaison : tu compares et suivant le resultat, tu fais un saut

exemple :

Code :
  1. cmp eax, ebx; //compare eax et ebx (deux registres, hein)
  2. je toto; //si les deux sont egaux, va a toto
  3. ...
  4. toto:
  5. //coucou :petrus75:

et trig = trigonométrie = cos, sin, tan...

Citation :

Misconception: Algorithms containing conditions are inherently unsuitable for SSE/SSE2. With SSE/SSE2 several data
portions are processed, so many different combinations of conditions should be considered. This can be unpractical to
implement and inefficient to execute.
Reality: You can successfully apply SSE/SSE2 even to conditional, branchy code and get a significant performance
increase. The general approach is to replace the conditional branches with logical operations or computations.

http://www.intel.com/update/depart [...] w03011.pdf

Effectivement, il n'y a pas d'instructions de trigo dans les SSE (ainsi que les logaritmes radins et leur amis). C'est con de la part d'Intel, s'ils avaient mis tout ça dans les SSE il n'y aurait plus aucune raison d'utiliser la FPU (qui a effectivement l'air extremement merdique à utiliser) hors compatibilité avec les anciens CPU :/.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°892890
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 00:22:19  profilanswer

uriel a écrit :

en plus, elles volent bas en ce moment

+1 chris nous avait habitué à mieux :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°892891
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 00:22:48  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Misconception: Algorithms containing conditions are inherently unsuitable for SSE/SSE2. With SSE/SSE2 several data
portions are processed, so many different combinations of conditions should be considered. This can be unpractical to
implement and inefficient to execute.
Reality: You can successfully apply SSE/SSE2 even to conditional, branchy code and get a significant performance
increase. The general approach is to replace the conditional branches with logical operations or computations.

http://www.intel.com/update/depart [...] w03011.pdf

Effectivement, il n'y a pas d'instructions de trigo dans les SSE (ainsi que les logaritmes radins et leur amis). C'est con de la part d'Intel, s'ils avaient mis tout ça dans les SSE il n'y aurait plus aucune raison d'utiliser la FPU (qui a effectivement l'air extremement merdique à utiliser) hors compatibilité avec les anciens CPU :/.

bin ca quoi :

Citation :

The general approach is to replace the conditional branches with logical operations or computations

t'as bien des fonctions de comparaisons, tu peux bosser avec, mais tu peux pas faire un vrai branchement

n°892900
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-11-2004 à 00:50:18  profilanswer

mareek a écrit :

meilleure compatibilité :spamafote:

Mes fesses : je joue à des trucs DOS sous 2000 Pro sans mode de compatibilité alors qu'ils n'arrivent pas à tourner sous XP, même avec le mode de compatibilité.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°892901
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-11-2004 à 00:52:32  profilanswer

mareek a écrit :

maintenant oui, à la sortie de 2000 non.

Le SP3 de 2000 suffit largement pour jouer).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°892902
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 00:54:09  profilanswer

j'arrête pas de bouffer depuis que je suis ici :sweat: ça me déprime cet appart'

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892903
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 00:54:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mes fesses : je joue à des trucs DOS sous 2000 Pro sans mode de compatibilité alors qu'ils n'arrivent pas à tourner sous XP, même avec le mode de compatibilité.

Tous les jeux qui vérifiaient que tu n'étais pas sous NT avant de se lancer (NFS3 par ex.) ne tournent pas sous 2K alors qu'on peut les gruger avec XP. Après, c'est vrai que je n'ai pas essayé F19 stealth fighter ni Ptince of persia premier du nom sous ces OS...

---------------
n°892904
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 00:55:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le SP3 de 2000 suffit largement pour jouer).

achète toi des lunettes et relis mon post :o

---------------
n°892905
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 00:56:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'arrête pas de bouffer depuis que je suis ici :sweat: ça me déprime cet appart'

Met tes BRETELLES, tu te sentiras mieux :)

---------------
n°892906
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 00:58:10  profilanswer

une choucroute, j'imagine. Et t'as de la moquette aux murs ?

n°892907
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 00:59:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin ca quoi :

Citation :

The general approach is to replace the conditional branches with logical operations or computations

t'as bien des fonctions de comparaisons, tu peux bosser avec, mais tu peux pas faire un vrai branchement

dans la suite du document, ils expliquent comment faire un vrai branchement, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris.

---------------
n°892909
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 01:02:58  profilanswer

heuh, j'ai pas vu. Y transforment le code avec branchement en code sans branchement

(Figure 5 illustrates a general case of selecting the result depending on a comparison. Notice that several selections are
performed in parallel—without a single branch.  Since conditional branches often reduce code performance, the
branchless SSE/SSE2 solution offers a significant performance benefit.
)

n°892910
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 01:04:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

heuh, j'ai pas vu. Y transforment le code avec branchement en code sans branchement

(Figure 5 illustrates a general case of selecting the result depending on a comparison. Notice that several selections are
performed in parallel—without a single branch.  Since conditional branches often reduce code performance, the
branchless SSE/SSE2 solution offers a significant performance benefit.
)

Citation :

If a special reaction is required for a certain combination of conditions, you can apply a movemask operation to the bit
mask produced by the comparison. Movemask generates the hash value of the mask by taking the most significant bit of
every element. For a four-element comparison (e.g., for four floats of 32-bit ints), a value in the range 0000b…1111b
will be produced. If, for example, a certain code block can be skipped because all element comparisons yielded false,
then a single conditional branch does the job: the movemask value is compared against zero and, if equal, it invokes a
branch around the block.

Juste en dessous de la figure 5 en question :o

---------------
n°892911
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 01:05:00  profilanswer

putain, en plus si je bosse à Colombes, je serais hébergé ici au début (enfin jusqu'à trouver un appart' quoi)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892912
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 01:07:30  profilanswer

Citation :

Locations situées à colombes (hauts de seine) d'appartements de 1 ou 2 pièces, pour un loyer compris entre 400 et 500 €/mois.
1 annonce trouvée aujourd'hui.

:sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892913
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 01:07:31  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

If a special reaction is required for a certain combination of conditions, you can apply a movemask operation to the bit
mask produced by the comparison. Movemask generates the hash value of the mask by taking the most significant bit of
every element. For a four-element comparison (e.g., for four floats of 32-bit ints), a value in the range 0000b…1111b
will be produced. If, for example, a certain code block can be skipped because all element comparisons yielded false,
then a single conditional branch does the job: the movemask value is compared against zero and, if equal, it invokes a
branch around the block.

Juste en dessous de la figure 5 en question :o

bin j'imagine qu'ils rebalade leur "movemask" dans une zone comparable, genre en ram

n°892915
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2004 à 01:10:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, en plus si je bosse à Colombes, je serais hébergé ici au début (enfin jusqu'à trouver un appart' quoi)

tu travaillerais ou à colombes ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°892916
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 01:10:43  profilanswer

Citation :

Salut! Mon appart fait 80 m2 cest un trois pièce avec une chambre totalement indépendante dans appart luxueux entièrement équipé
jai 34a suis bel h bi et cherche exclusivement partage de mon appart et colocation avec deux jeunes filles bi lesbienne pour vie a trois dans lamour et le respect de chacun
annonce sérieuse

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892917
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2004 à 01:10:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Locations situées à colombes (hauts de seine) d'appartements de 1 ou 2 pièces, pour un loyer compris entre 400 et 500 €/mois.
1 annonce trouvée aujourd'hui.

prend pas à colombes meme, c plus cher dixit mes collegues :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°892918
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2004 à 01:11:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Salut! Mon appart fait 80 m2 cest un trois pièce avec une chambre totalement indépendante dans appart luxueux entièrement équipé
jai 34a suis bel h bi et cherche exclusivement partage de mon appart et colocation avec deux jeunes filles bi lesbienne pour vie a trois dans lamour et le respect de chacun
annonce sérieuse

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°892919
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 01:12:51  profilanswer

Dion a écrit :

tu travaillerais ou à colombes ?

Chez PSA, vers la Défense.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892920
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 01:14:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin j'imagine qu'ils rebalade leur "movemask" dans une zone comparable, genre en ram

ça serait pas plus logique de le balancer dans un GPR ? parce que repasser par la RAM, ça ruinerait un peu les perfs non ?

---------------
n°892922
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 01:17:17  profilanswer

mareek a écrit :

ça serait pas plus logique de le balancer dans un GPR ? parce que repasser par la RAM, ça ruinerait un peu les perfs non ?

si [:itm]
j'etais pu sur que tu puisses le faire, mais en fait, si y'a pas de raison (la verité c'est qu'avec mon amd 1ghz, j'ai pas vu grand chose du sse)

n°892923
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2004 à 01:17:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai un pote qui vient d'y trouver un appart pour 650€ pour 45m2+10 de terrasse

---------------
IVG en france
n°892924
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 01:18:11  profilanswer

mareek a écrit :

non, ça ruine pas tant que ça en réalié, ça va tomber dans le cache.

Le profils d'exécution ont pas mal changé ces dernières années.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892925
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 01:19:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

si [:itm]
j'etais pu sur que tu puisses le faire, mais en fait, si y'a pas de raison (la verité c'est qu'avec mon amd 1ghz, j'ai pas vu grand chose du sse)

Maintenant que tu bosses et que tu est pété de thunes, tu devrais passer à l'athlon 64, je suis sûr que ça te plairait [:petrus75]

---------------
n°892926
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 01:21:40  profilanswer

heu c'est quoi le ratio logement/salaire déjà ? 1/3 du brut ou 1/3 du net ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892927
chrisbk
-
Posté le 08-11-2004 à 01:21:44  profilanswer

mareek a écrit :

Maintenant que tu bosses et que tu est pété de thunes, tu devrais passer à l'athlon 64, je suis sûr que ça te plairait [:petrus75]

jveux deja un ecran correct

tu vois la roue des couleurs dans les proprio d'affichage ? le truc qui te permet de voir les reglages gamma, et tout ca ?

ben moi elle est a moitié noire (toute la partie au centre)

n°892928
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 01:26:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, ça ruine pas tant que ça en réalié, ça va tomber dans le cache.

Le profils d'exécution ont pas mal changé ces dernières années.

les caches ne sont pas aussi rapides que les registres, il y a quand même une dégradation de perfs

---------------
n°892929
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2004 à 01:27:40  profilanswer

'tain, je regarde les colocations, c'est pas gagné !

Mais bon, quitte à faire une connerie, autant y aller jusqu'au bout et vivre à Paris.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°892930
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-11-2004 à 01:27:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu c'est quoi le ratio logement/salaire déjà ? 1/3 du brut ou 1/3 du net ?

net

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)