| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Je sais pas d'où ils sortent, mais entre les copains de Marc Dutrou et ce genre d'énergumènes, faut reconnaitre que vous êtes pas vernis avec vos élus. |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 09:25:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Au fait, bon annif à Lorill, je boycotte le sondage con de krisbeta |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | un mac connecte a un autre par firewire se voit pas? j'ai du oublier un truc la --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 09:49:38 ![]() ![]() |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 08-12-2004 à 09:52:49 --------------- IVG en france |
chrisbk - | bin ethernet c'est quand meme un peu fait pour ca, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 08-12-2004 à 10:04:24 |
el muchacho Comfortably Numb | Les connards ont encore frappé : http://climateprediction.net/
|
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
C'est moche les posters. Moi à ta place, je ferais mon oeuvre sur ordinateur (avec apophysis par exemple, ou une photo de vacances), et j'irais la faire imprimer en haute définition chez un imprimeur de qualité. En plus d'avoir au mur qq chose qui te plait, tu as la fierté que c'est TA production. Pareil si c'est un cadeau. |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
yulara Byte Hunter | kikou Message édité par yulara le 08-12-2004 à 10:30:44 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
chrisbk - |
|
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 08-12-2004 à 10:34:14 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... |
|
yulara Byte Hunter | ben if (a[b]) normalement c'est rapide puisque c'est une comparaison à 0, alors que c>1 induit un chargement de registre de plus => normalement il prend plus d'instruction que le premier.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | NP : Harkonen & These Arms Are Snakes - At Least My Mom Tells Me I Am. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 08-12-2004 à 10:46:58 |
chrisbk - |
|
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 08-12-2004 à 10:56:39 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
(+) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala | [Ceux qui cherchaient encore "la nouvelle star" .. je crois qu'on l'a trouvée http://dicky.web.free.fr/samusique.html
|
Moktar1er No one replies... | bon, personne n'aurait des trucs bien sur les moments de Hu, Zernike, Fourier, leur calcul et leur transformation inverse (reconstruction)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |