| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
là où les potes vont, les potes iront --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:40:42 ![]() ![]() |
chrisbk - |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
lorill |
moi je l'aime bien la petite suisse |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:53:33 ![]() ![]() |
chrisbk - |
chrisbk - | "du bist meine beste freundin" sagte ich, er sagte
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | Jaloux ? moi ? Haha |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | je vais m'acheter une tele --------------- IVG en france |
Ummon |
Message édité par Ummon le 05-11-2004 à 21:29:40 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ok --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! | est ce que un des moderateurs pourrais me rendre les images ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
je suis pas recidiviste --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
lorill | y'a des gens qui ont déja fait des rpm ici ?
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
fabien Vive la super 5 ! |
donc, si je comprend bien, il est autorisé de faire un lien vers une image douteuse ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La je ne parierai pas dessus : l'intolérence religieuse est la pire des choses ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | salut --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | antp >> j'ai besoin de tes lumières de Delphi/C++ Builder codeur, parce que là je capte à fond
Message édité par Harkonnen le 05-11-2004 à 23:17:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | ca marche \o/ \^\ /o_ ^^\
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |