Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5532  5533  5534  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°889825
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

ce que je veux dire, c'est que Bush ou pas Bush, ce sera toujours la même chose... levi's, coca, mac do' etc. (pour faire dans le cliché)
d'ici on n'a absolument aucun contrôle sur les crétin qu'ils vont elire... et comme on ne vit pas chez eux, on ne peut même pas savoir comme eux même voient les choses, de l'intérieur

euh, bush ou pas bush, la guerre en irak et les mensonges, la politique sociale, tout ça serait pê different ...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:53:14  profilanswer

n°889826
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:53:29  profilanswer

bon, sinon, http://www.yonkis.com/media/bailarin.wmv

---------------
n°889827
drasche
Posté le 03-11-2004 à 20:53:56  profilanswer

kadreg a écrit :

trop bien. Je suis en train d"'écrire ma lettre d'adieu [:banguy]

N'oublie pas de la poster ici qu'on corrige les faute d'orthographe :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°889828
drasche
Posté le 03-11-2004 à 20:54:27  profilanswer

Je pourrais jamais finir un comme ça :cry:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°889830
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:56:08  profilanswer

drasche a écrit :

Je pourrais jamais finir un comme ça :cry:

j'avais pas vu le "un" dans ton post, et j'ai cru que tu quotais l'url que j'ai postée un peu plus tard [:rofl]

---------------
n°889831
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 20:56:17  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bush aurait insisté pdt sa campagne sur le fait que la guere en irak était une guerre contre le terrorisme. non mais, sérieux, les gens y croient encore :??: [:mlc]

Pour 65% des américains:
1- Saddam aidait Al Qaida
2- Saddam est impliqué dans le 11 Septembre
3- Saddam possédait des ADM

:sweat:  

Welcome to the realBush world

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°889832
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-11-2004 à 20:57:08  profilanswer

uriel a écrit :

mail d'une amie reste a san diego:

Citation :

Please shut down your TV and never tune in on American news again!  

I would like to apologize on behalf of myself and all Bush haters that
we are very sorry we did not see a change in the adminstration and
bottomlessly disappointed in the American people.  I now have a new
group to despise:  white women who attends church every week and voted
for their beloved crusader on grounds of moral values.

Now, the only thing I can do is resort to being very depressed that I
have to waste another four years of my life in the land of the apes.
I have nothing more to say, but,  in defense, if prosperity should
ever ask why I let the guy in the office, I can honestly say I voted
for a change.

[:icon9] dure les paroles, en meme temps, elle vit la bas...

:'(.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°889835
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-11-2004 à 21:06:00  profilanswer

[:gm_superstar]

FOWMOWYEA ! FOWMOWYEA ! FOWMOWYEA ! FOWMOWYEA ! FOWMOWYEA !

[:kadreg]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°889836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2004 à 21:06:26  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça fait du bien de se sentir entouré, ici, de grands politologues et de super sociologues...
c'est Bush, c'est Bush hein, pourquoi lui? on n'en sait rien
qu'est-qu'il va faire pour les 4 ans à venir? on n'en sait rien non plus
et puis perso, les ricains hein... m'en tape un peu, c'est pas avec eux que je fais ma vie hein

Bon alors pourquoi tu la ramènes ? :o

n°889837
masklinn
Posté le 03-11-2004 à 21:08:53  profilanswer

Sur une note plus réjouissante, l'ep 19 du Donjon est sorti

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:08:53  profilanswer

n°889838
chrisbk
-
Posté le 03-11-2004 à 21:10:09  profilanswer

ALORS LES ENFANTS? ON SASTIQUOTE LE POIREAU ?

n°889839
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 21:10:29  profilanswer

Masklinn a écrit :

Sur une note plus réjouissante, l'ep 19 du Donjon est sorti

tu parles de la bd de Trondheim ?

---------------
n°889840
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2004 à 21:12:31  profilanswer

uriel a écrit :

mail d'une amie reste a san diego:

Citation :

Please shut down your TV and never tune in on American news again!  

I would like to apologize on behalf of myself and all Bush haters that
we are very sorry we did not see a change in the adminstration and
bottomlessly disappointed in the American people.  I now have a new
group to despise:  white women who attends church every week and voted
for their beloved crusader on grounds of moral values.

Now, the only thing I can do is resort to being very depressed that I
have to waste another four years of my life in the land of the apes.
I have nothing more to say, but,  in defense, if prosperity should
ever ask why I let the guy in the office, I can honestly say I voted
for a change.

[:icon9] dure les paroles, en meme temps, elle vit la

bas...

Dis-lui qu'ils ne perdent pas courage et qu'ils continuent le combat, et que malgré les félicitations hypocrites de façade de Chirac, qu'en réalité on est avec eux.

Message édité par el muchacho le 03-11-2004 à 21:14:36
n°889841
lorill
Posté le 03-11-2004 à 21:12:33  profilanswer

[:dawa]

n°889842
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 21:17:11  profilanswer

lorill, le bordel de gestion des users dans Lucane, c'est du fait maison? si oui, il est externalisable ou c'est completement fondu dans le reste?

---------------
n°889843
drasche
Posté le 03-11-2004 à 21:18:03  profilanswer

j'avais pas vu le "un" dans ton post, et j'ai cru que tu quotais l'url que j'ai postée un peu plus tard [:rofl]

[:ddr555]

ptain le mec ça va l'aider à maigrir un peu avec un peu de chance :D  (putain la viandée qu'il se prend [:ddr555])

---------------
n°889844
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2004 à 21:20:03  profilanswer

Tiens au fait, pour une fois, Blair m'a fait marrer. Il a officiellement félicité l'élection du président... Karzai, devant une Chambre hilare.

n°889845
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 21:21:03  profilanswer

si y en a qui cherche toujours du taff: http://www.idris.fr/cdd.htm recu ca par mail

---------------
IVG en france
n°889846
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2004 à 21:24:18  profilanswer

drasche a écrit :

[:ddr555]

ptain le mec ça va l'aider à maigrir un peu avec un peu de chance :D  (putain la viandée qu'il se prend [:ddr555])

y'a une association de gens qui maigrissent avec ça aux us, ça existe en version salon avec je sais plus quelle console.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°889850
drasche
Posté le 03-11-2004 à 21:34:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a une association de gens qui maigrissent avec ça aux us, ça existe en version salon avec je sais plus quelle console.

[:xx_xx]

---------------
n°889852
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2004 à 21:34:31  profilanswer

Un truc très bon qui devrait bien plaire à certains :
http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm

(smiley avec guitare rock)

Message édité par el muchacho le 03-11-2004 à 21:36:05
n°889856
drasche
Posté le 03-11-2004 à 21:39:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un truc très bon qui devrait bien plaire à certains :
http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm

(smiley avec guitare rock)

[:necris]

---------------
n°889858
masklinn
Posté le 03-11-2004 à 21:45:11  profilanswer

Non, j'aurais dit "tome" (de savoie) et non "ep"

je parle de l'ep 19 du Donjon de Naheulbeuk :)

---------------
n°889859
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 21:46:06  profilanswer

Lapinot roXor [:kukron]

---------------
IVG en france
n°889860
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 21:48:53  profilanswer

uriel a écrit :

Lapinot roXor [:kukron]

chuis fan \o/
t'as lesquels?
moi j'ai (lapinot et sans lapinot)
- pichenettes (mon premier)
- l'accélérateur atomique (offert par ma copine :love: )
- cyberculture mon amour (idem :love: )
- pour de vrai (idem :love: )
- amour et interim (acheté ce weekend)

n°889862
masklinn
Posté le 03-11-2004 à 21:51:44  profilanswer

Walter :)
et pichenettes aussi, et un 3e dont je me souviens plus le titre (Lapinot va au Ski)

[troll]mais Fmurr > Trondheim, quand même[/troll]

Message édité par masklinn le 03-11-2004 à 21:52:21

---------------
n°889863
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 21:52:03  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai un FX-53 et aucun problème quelconque de compatibilité avec jusqu'à présent (mais j'ai rien compilé non plus [:joce])

bourgeois :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°889865
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 21:53:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ouhaip. D'ailleurs, cette élection me fait penser combien le système politique et (surtout) électoral est inégalitaire et d'arrière-garde. Je m'explique :

• D'un coté on a un état (les USA) qui date de 1776 (date de la déclaration de l'indépendance et de la fondation des USA).
  • D' l'autre on a un autre état (la France) qui date, dans sa forme "moderne" de 1789, soit seulement 13 ans plus jeune.

Au tout départ, le système électoral du Président de la République se faisait de la mêe façon inégalitaire et injuste : un collège de grands électeurs (en France ce sont les maires entre autres). Or, la France a su évoluer en faisant passer le système de vote pour la plupart des élections (sénatoriales exceptées) au suffrage universel direct, puis en donnant le droit de vote aux femmes (eh oui). Et, pendant ce temps, les USA n'ont pas su évoluer et gardent leur système inégalitaire (mis à part le vote des femmes qui a été acquis avant la France). Il n'y a pas un léger problème la ?

je ne suis pas d'accord avec ton hypothès de départ. La France est beaucoup plus ancienne que ça et son système politique serait complètement différent sans les siècles d'histoire qui ont précédés la révolution de 1789.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°889866
drasche
Posté le 03-11-2004 à 21:53:54  profilanswer

on le saura :o

---------------
n°889867
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-11-2004 à 21:54:49  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça fait du bien de se sentir entouré, ici, de grands politologues et de super sociologues...
c'est Bush, c'est Bush hein, pourquoi lui? on n'en sait rien
qu'est-qu'il va faire pour les 4 ans à venir? on n'en sait rien non plus
et puis perso, les ricains hein... m'en tape un peu, c'est pas avec eux que je fais ma vie hein

perso je connais comme uriel des américains qui vivient aux US (forcément :p) et qui vont devoir se taper ca...la sitation dégénère tellement qu'une des me copine de là bas, pourtant en général vachement apathique comme bcp de jeunes américains a décidé de participer à une association qui essaye d'expliquer un peu aux gens ce qui se passe vraiment (elle est californienne, elle double donc la honte d'avoir un président de merde à celle d'avoir un senateur de merde)...

pis faut etre naif pour croire que si bush fait des conneries ca nous retombera pas sur la gueule...et je vois 2 raisons à ca :  
- économiques : les US c un peu un gros client de l'europe, et si les US plongent ca va pas nous aider...surtout que leur monnaie marque les échanges internationnaux, ca peut finir vilainement si il stabilise pas le déficit
- éthniques : il est mignon avec sa guerre, mais une fois que le monde arabe se sera radicalisé en bloc contre l'occident (ce qui est déjà en train de se passer), même la position réputée bien veillante de la France suffira pe pas à nous préserver de conneries...si ca dégénère en guerre Musulmans VS World, on va l'avoir dans le cul tout pareil...et franchement, c possible : avec la palestine y'a déjà tention, l'irak et le pakistan ca a rien arrangé...si il part en Iran (ce qu'il fera c presque sur), ca peut mettre le feu aux poudres vilainement...

perso tout ca me fait peur...c pas forcé que ca arrive, ca n'arrivera pe pas, mais qd meme on peut raisonnablement se méfier et suivre la situation...en spectacteur, vu que meme l'ONU il s'en torchonne le cul avec vigueur, rien ne pourrait l'arreter...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°889868
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 21:55:17  profilanswer

chuis fan \o/
t'as lesquels?
moi j'ai (lapinot et sans lapinot)
- pichenettes (mon premier)
- l'accélérateur atomique (offert par ma copine :love: )
- cyberculture mon amour (idem :love: )
- pour de vrai (idem :love: )
- amour et interim (acheté ce weekend)

les 6 premiers lapinots  [:zaib3k]  

plus Lapinot et les carottes de pantagonie et Mildiou (tous 2 en editions broche), plus de Trondheim: la mouche, et 3 petits livres format pocket au edition pattes de mouches (genre Nous sommes tous morts et Non, non, non), 3 tomes de "Monstrueux ...", et un genre de autobographie de trondheim a mourir de rire ( Approximativement )

suis fan  :sweat:

---------------
IVG en france
n°889869
masklinn
Posté le 03-11-2004 à 21:56:32  profilanswer

mareek a écrit :

je ne suis pas d'accord avec ton hypothès de départ. La France est beaucoup plus ancienne que ça et son système politique serait complètement différent sans les siècles d'histoire qui ont précédés la révolution de 1789.

Ouaip, et la maturité historique du pays c'est ce qui manque aux US

Ils veulent pas écouter les pays européens qui ont fait à peu près toutes les conneries possibles et imaginables, résultat ils les refont les unes après les autres [:spamafote]  

Partant de ce constat, on est dans une merde noire pour les prochaines années, parce qu'ils vont bientôt atteindre la période de l'Inquisition [:nik166]

---------------
n°889870
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 21:56:56  profilanswer

drasche a écrit :

on le saura :o

C'est comme ça quand on est jaloux :spamafote:

---------------
n°889871
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-11-2004 à 21:57:14  profilanswer

bah, il l'atteignent cycliquement ...les années 30 ct déjà pas loin

---------------
n°889872
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 21:59:21  profilanswer

Joce a effacé les CSS ?

---------------
n°889873
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 21:59:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

le MacCarthysme c'était dans les années 50 [:aloy]

---------------
n°889874
masklinn
Posté le 03-11-2004 à 22:00:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu m'aurais dit années 50, Mc Carthysme et Chasse aux Sorcières j'aurais vu le lien

mais les années 30 c'était la prohibition, rien qui ressemble à l'inquisition [:spamafote]

[:benou_grilled]

Message édité par masklinn le 03-11-2004 à 22:00:38

---------------
n°889878
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-11-2004 à 22:01:54  profilanswer

mouarf, à 20 ans près  :ange:  

/me is gone to read some more US history

Message édité par Jubijub le 03-11-2004 à 22:02:03

---------------
n°889879
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-11-2004 à 22:02:16  profilanswer

n°889881
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 22:10:01  profilanswer

Masklinn a écrit :

Tu m'aurais dit années 50, Mc Carthysme et Chasse aux Sorcières j'aurais vu le lien

mais les années 30 c'était la prohibition, rien qui ressemble à l'inquisition [:spamafote]

[:benou_grilled]

la prohibition c'est plutot les années 20 (1920-1933) [:aloy]
Les années 30 sont marquées par la grande dépression qui a suivi la crise de 29 et le new deal de Roosevelt [:aloy]

NP: Jeff Buckley - Hallelujah
c'est beau :'(

---------------
n°889886
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-11-2004 à 22:17:15  profilanswer

mareek a écrit :

NP: Jeff Buckley - Hallelujah
c'est beau :'(

[:prosterne]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5532  5533  5534  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)