| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
Message édité par WhatDe le 03-11-2004 à 19:56:30 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:56:21 ![]() ![]() |
the real moins moins | sans blague, t'as trouvé ça tout seul? |
skeye | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t889727
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fabien Vive la super 5 ! |
bof, un trou est un trou et la bite n'a pas d'oeil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-11-2004 à 20:10:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tout à fait et cela ne date pas d'hier avec comme exemple la guerre de Sessetion de 1860 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rêve pas. Tu peux même être sûr qu'on va en subir les conscéquences. Très fortement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:12:58 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 03-11-2004 à 20:16:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-11-2004 à 20:18:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pour ça je suis entièrement d'accord. De même pour le contexte et ce que l'Europe (et le reste du monde) va manger.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Lzq polémiques sur les machines à voter font rage sur slashdot:
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | bush aurait insisté pdt sa campagne sur le fait que la guere en irak était une guerre contre le terrorisme. non mais, sérieux, les gens y croient encore --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
heu là j'ai déjà bu 3 demis, si je continue c'est la cuite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
|
the real moins moins |
j'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix dans ma vie de tous les jours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | pour ceux que ca interesse: --------------- IVG en france |
skeye | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 97-4426651
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | ( http://yonkis.com/imagenes01/hamburguesa.htm Message édité par the real moins moins le 03-11-2004 à 20:49:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
skeye |
Message édité par skeye le 03-11-2004 à 20:47:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | mail d'une amie reste a san diego:
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
je te rejoins, on va "chez mimile" le bar qui sert que les alcooliques chroniques ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
euh, bush ou pas bush, la guerre en irak et les mensonges, la politique sociale, tout ça serait pê different ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |