Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5531  5532  5533  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°889773
WhatDe
Posté le 03-11-2004 à 19:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Vive la "Bible Belt"...[:dawa]

Citation :

To be a true Bible Belt Christian, you must have a clear understanding of the things you don't do, like smoking, dancing, going to the pool hall, drinking, or making a public appearance without a Bible in hand.

[:rofl]

:sweat:  

Plus ca va et plus je me dis qu'en Europe on est quand même vraiment très bien...

Message édité par WhatDe le 03-11-2004 à 19:56:30
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:56:21  profilanswer

n°889774
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 19:57:19  profilanswer

sans blague, t'as trouvé ça tout seul? [:kiki]

(y'a pas un volontaire pour l'emmener dans le pmu de son quartier, please? :cry:)

n°889775
skeye
Posté le 03-11-2004 à 19:58:21  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t889727

Il se prend pour qui lui?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°889776
WhatDe
Posté le 03-11-2004 à 19:58:23  profilanswer

the real moins moins a écrit :

(y'a pas un volontaire pour l'emmener dans le pmu de son quartier, please? :cry:)

Personne sait où j'habite ici [:mmmfff]
Et puis putain tu me laisses me détendre en postant oui  [:kiki]

n°889777
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2004 à 19:59:04  profilanswer

WhatDe a écrit :

Plus ca va et plus je me dis qu'en Europe on est quand même vraiment très bien...

Ça fait un bout de temps que je me dis ça moi :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°889779
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-11-2004 à 20:00:37  profilanswer

bon ben c fait...surement grillaid mais bon...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°889781
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-11-2004 à 20:04:08  profilanswer

ça fait peur, quand tu vois cette fille, tu te dis, merde, jme la taperais bien dans un coin, et puis là, tu vois le contexte et l'affiche derrière elle, et d'un coup, hop, plus d'zob :/

bof, un trou est un trou et la bite n'a pas d'oeil :o

mais ca fait chier que l'autre idiot a été réélu :fou:

n°889785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2004 à 20:09:44  profilanswer

Fabien a écrit :

bof, un trou est un trou et la bite n'a pas d'oeil :o

mais ca fait chier que l'autre idiot a été réélu :fou:

En même temps, on est sûr que c'est la dernière fois et les actions qu'il va entreprendre ne dépendront plus de sa future élection. :/

M'enfin, j'attend rien de  toutes façons...  

Et pi finalement, peut être que quand une bombe sale aura pété aux USA + des milliers de soldats américains seront tués en plus en Irak, l'Amérique finira par changer... (On peut toujours rêver)...

Message édité par Hermes le Messager le 03-11-2004 à 20:10:04
n°889786
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-11-2004 à 20:10:34  profilanswer

WhatDe a écrit :

L'amérique, il y a la partie "sud": les vieux croutons chétiens qui votent bush et la partie "nord" les nouveaux les branchés qui sont plus susceptibles de voter pour kerry.

Elle est vraiment divisée et ca fait vraiment peur de voir qu'une grande partie des américains sont des limites fanatiques de dieu. On parle pas trop de çà à la télé, donc à mon avis on est très choqués quand on voit la réélection de bush mais en fait c'est presque normal.

Vu les résultats ultra serrés il faudrait diviser l'amérique en 2, y foutre 2 présidents, etc.

On voit les USA comme un rêve avec les films et les séries tv, mais on devrait vite se réveiller à mon avis sous peine de se prendre de plus en plus souvent des claques de ce genre.

Merci de votre patience [:zebra33]

Tout à fait et cela ne date pas d'hier avec comme exemple la guerre de Sessetion de 1860 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°889788
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-11-2004 à 20:12:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, on est sûr que c'est la dernière fois et les actions qu'il va entreprendre ne dépendront plus de sa future élection. :/

Et pi finalement, peut être que quand une bombe sale aura pété aux USA + des milliers de soldats américains seront tués en plus en Irak, l'Amérique finira par changer... (On peut toujours rêver)...

Rêve pas. Tu peux même être sûr qu'on va en subir les conscéquences. Très fortement.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:12:58  profilanswer

n°889790
drasche
Posté le 03-11-2004 à 20:16:31  profilanswer

Tu sous-estimes le pouvoir du Côté Obscur.

* ils pourraient préparer le terrain pour Arnie (en votant une loi lui permettant d'être président)
* ils pourraient amender la constitution pour permettre à Bush de briguer un 3è mandat.

Dans le contexte actuel, ces deux options sont tout à fait envisageables.

Message édité par drasche le 03-11-2004 à 20:16:53

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°889791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 20:16:47  profilanswer

C'est justement pas une bonne nouvelle:
Pour les deux prochaines années, il a peu ou prou tous les pouvoirs (le sénat et la chambre sont républicains tous les deux, de même que la Cour Suprême), il n'a pas de problème d'élections dans 4 donc il se fout de sa cote de popularité

Il peut s'en donner à coeur joie :sweat:

Ah oui et je confirme les dires de Drasche (même si je suis franchement pas sur pour Arnold, beaucoup trop progressiste pour un républicain, intéressants car populaire mais il est très loin des idéaux de bush, très très loin)

Message édité par masklinn le 03-11-2004 à 20:18:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°889792
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2004 à 20:20:06  profilanswer

drasche a écrit :

* ils pourraient préparer le terrain pour Arnie (en votant une loi lui permettant d'être président)

Comme dans le film "Demolition Man" :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°889794
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-11-2004 à 20:23:48  profilanswer

Masklinn a écrit :

C'est justement pas une bonne nouvelle:
Pour les deux prochaines années, il a peu ou prou tous les pouvoirs (le sénat et la chambre sont républicains tous les deux, de même que la Cour Suprême), il n'a pas de problème d'élections dans 4 donc il se fout de sa cote de popularité

Il peut s'en donner à coeur joie :sweat:

Ah oui et je confirme les dires de Drasche (même si je suis franchement pas sur pour Arnold, beaucoup trop progressiste pour un républicain, intéressants car populaire mais il est très loin des idéaux de bush, très très loin)

Pour ça je suis entièrement d'accord. De même pour le contexte et ce que l'Europe (et le reste du monde) va manger.

Il est évident maintenant que Bush ne va pas hésiter un seul instant à aller en Iran. Avec toutes les conscéquances possibles que l'on peut imaginer : aggravation du terrorisme, bombes sales, proliférations des armes nucléaires et j'en passe.

Bienvenue dans le XXIième siècle :'( ...

---------------
n°889795
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2004 à 20:31:12  profilanswer

uriel a écrit :

[:klem3i1] ben si, le peuple a parle. meme si les grands electeurs mettait Kerry devant suite a un recompte, il aurait plus de 3,7 millions de voix populaires d'avance  

>air de 'live in america'< [:kahn21]

Et alors ? Bush a bien été élu avec 500000 voix de moins que son adversaire.

n°889796
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 20:32:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et alors ? Bush a bien été élu avec 500000 voix de moins que son adversaire.

la derniere fois? oui, mais je critiquais ce systeme non representatf du peuple  [:spamafote]  

on va pas le prendre quand ca nous arrange hein

---------------
IVG en france
n°889797
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2004 à 20:33:33  profilanswer

Lzq polémiques sur les machines à voter font rage sur slashdot:
http://politics.slashdot.org/polit [...] 03&tid=219

n°889798
drasche
Posté le 03-11-2004 à 20:35:48  profilanswer

antp a écrit :

Comme dans le film "Demolition Man" :D

Un élément du film qui s'éloigne de la science-fiction :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°889799
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:36:56  profilanswer

bush aurait insisté pdt sa campagne sur le fait que la guere en irak était une guerre contre le terrorisme. non mais, sérieux, les gens y croient encore :??: [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°889801
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 20:39:17  profilanswer

bush aurait insisté pdt sa campagne sur le fait que la guere en irak était une guerre contre le terrorisme. non mais, sérieux, les gens y croient encore :??: [:mlc]

ben la FOX et CBS le disent  [:zaib3k]

---------------
IVG en france
n°889802
WhatDe
Posté le 03-11-2004 à 20:39:34  profilanswer

Certains sont tellement lobotomisés qu'ils croiraient même que c'est Kerry qui as gagné.

n°889803
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 20:39:58  profilanswer

[:mlc] rohhhhhhhhhhhhh, 11 etats qui disent que les gayz, c'est pas gens bien

---------------
IVG en france
n°889804
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-11-2004 à 20:40:02  profilanswer

ça fait du bien de se sentir entouré, ici, de grands politologues et de super sociologues...
c'est Bush, c'est Bush hein, pourquoi lui? on n'en sait rien
qu'est-qu'il va faire pour les 4 ans à venir? on n'en sait rien non plus
et puis perso, les ricains hein... m'en tape un peu, c'est pas avec eux que je fais ma vie hein

n°889805
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2004 à 20:41:50  profilanswer

heu là j'ai déjà bu 3 demis, si je continue c'est la cuite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°889806
WhatDe
Posté le 03-11-2004 à 20:42:07  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça fait du bien de se sentir entouré, ici, de grands politologues et de super sociologues...
c'est Bush, c'est Bush hein, pourquoi lui? on n'en sait rien
qu'est-qu'il va faire pour les 4 ans à venir? on n'en sait rien non plus
et puis perso, les ricains hein... m'en tape un peu, c'est pas avec eux que je fais ma vie hein

Ca c'est pas si sûr...
Et puis de quoi on pourrait parler si y'avait pas eu les élections hein  [:whatde]

n°889808
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:43:53  profilanswer

moktar1er a écrit :

j'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix dans ma vie de tous les jours :/
(regarde autour de toi et compte le nombre de choses qui viennent des us d'une manière ou d'un autre [:spamafote])

---------------
n°889809
WhatDe
Posté le 03-11-2004 à 20:44:05  profilanswer

J'espèrait bien qu'un autre pervers allait aiguiller la conversation de cette manière [:petrus75]

n°889810
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:44:14  profilanswer

(bon, jvais au pmu)

---------------
n°889811
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:44:52  profilanswer

http://imagenes.yonkis.com/31120041243.jpg

---------------
n°889812
drasche
Posté le 03-11-2004 à 20:44:53  profilanswer

[:cupra]

---------------
n°889813
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 20:44:56  profilanswer

pour ceux que ca interesse:  
http://www.cnn.com/ELECTION/2004/p [...] .measures/

les autres questions du jour aux election [:dawa] (j'aime particulierement le "Ban Same-Sex Marriage" )

---------------
IVG en france
n°889814
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2004 à 20:45:12  profilanswer

bon, et sinon, ça va chez vous ? j'ai été au bar, j'ai failli m'endormir sur le comptoir tellement j'avais la pêche.

J'ai acheté une chemise blanche et une cravatte noire aussi sobre que possible : 72€

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°889815
skeye
Posté le 03-11-2004 à 20:45:16  profilanswer

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 97-4426651
[:wam]
Mais mais mais...c'est la suite ou bien ceux qui ont acheté la première version l'ont dans le Q?[:itm]

---------------
n°889816
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:45:33  profilanswer

( http://yonkis.com/imagenes01/hamburguesa.htm [:xx_xx])

Message édité par the real moins moins le 03-11-2004 à 20:49:52

---------------
n°889817
WhatDe
Posté le 03-11-2004 à 20:46:47  profilanswer

(http://yonkis.com/imagenes01/hamburguesa.htm [:xx_xx])

Voilà le bon coté des USA [:huit]

n°889818
skeye
Posté le 03-11-2004 à 20:47:17  profilanswer

(http://yonkis.com/imagenes01/hamburguesa.htm [:xx_xx])

ce soir, reportage sur M6 : l'obésité au Texas...[:dawa]

Message édité par skeye le 03-11-2004 à 20:47:25

---------------
n°889820
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 20:48:14  profilanswer

mail d'une amie reste a san diego:

Citation :

Please shut down your TV and never tune in on American news again!  

I would like to apologize on behalf of myself and all Bush haters that
we are very sorry we did not see a change in the adminstration and
bottomlessly disappointed in the American people.  I now have a new
group to despise:  white women who attends church every week and voted
for their beloved crusader on grounds of moral values.

Now, the only thing I can do is resort to being very depressed that I
have to waste another four years of my life in the land of the apes.
I have nothing more to say, but,  in defense, if prosperity should
ever ask why I let the guy in the office, I can honestly say I voted
for a change.

[:icon9] dure les paroles, en meme temps, elle vit la bas...

---------------
IVG en france
n°889821
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-11-2004 à 20:48:56  profilanswer

j'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix dans ma vie de tous les jours :/
(regarde autour de toi et compte le nombre de choses qui viennent des us d'une manière ou d'un autre [:spamafote])

ce que je veux dire, c'est que Bush ou pas Bush, ce sera toujours la même chose... levi's, coca, mac do' etc. (pour faire dans le cliché)
d'ici on n'a absolument aucun contrôle sur les crétin qu'ils vont elire... et comme on ne vit pas chez eux, on ne peut même pas savoir comme eux même voient les choses, de l'intérieur

n°889822
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2004 à 20:49:46  profilanswer

je te rejoins, on va "chez mimile" le bar qui sert que les alcooliques chroniques ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°889823
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2004 à 20:50:28  profilanswer

moktar1er a écrit :

ce que je veux dire, c'est que Bush ou pas Bush, ce sera toujours la même chose... levi's, coca, mac do' etc. (pour faire dans le cliché)
d'ici on n'a absolument aucun contrôle sur les crétin qu'ils vont elire... et comme on ne vit pas chez eux, on ne peut même pas savoir comme eux même voient les choses, de l'intérieur

il faut comprendre aussi que leur economie dirige le monde (leur monnaie en tout cas), si elle crash (et c'est bien parti), ca va etre la merde grave partout :/

---------------
IVG en france
n°889825
the real m​oins moins
Posté le 03-11-2004 à 20:53:14  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh, bush ou pas bush, la guerre en irak et les mensonges, la politique sociale, tout ça serait pê different ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5531  5532  5533  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)