| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
mais putain, j'ai 200 classes pour un projet ridiculement petit sinon --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:24:49 ![]() ![]() |
WhatDe | Si bush gagnes on flood le topic ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 19:25:56 ![]() |
nraynaud lol |
la mienne est plus longue que la tienne, certes, mais moi je suis chomeur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 19:27:59 ![]()
et la mienne? Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 19:28:34 |
fabien Vive la super 5 ! |
avec foxmail, on peut supprimer les mails a distance avec l'option "telnet" .
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:44:52 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
elle est aussi nettement plus petite que la mienne /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 19:50:04 ![]() |
nraynaud lol |
je peux te citer un de tes GROS défauts qui pourrait te jouer des tours rapidement ? Message édité par nraynaud le 02-11-2004 à 19:50:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
à faire peur les soirs d'hallowen ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hannn putain --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | <spam>
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://bide-et-musique.com/song/4889.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu peux connecter ton telephone a ton pc pour transferer logo/sonnerie/photos.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | bon, mysql sous osx, comment j'fais pour avoir les logs? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | setté dans le my.cnf --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | salut les ptits bouts |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
de la daube en barre ! les 3/4 de mes extensions ne sont plus utilisables ! personnellement, je reste sur la 0.9.3
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-11-2004 à 21:13:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
tam-tam (mon pote admin utilise ça pour l'astreinte) --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 02-11-2004 à 21:17:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | vosu avez rien capté a ma blague culturelle, vous etes nuls |
nraynaud lol |
tu confonds les nombres 3 et 4 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |