| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:36:42 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | non, c'est bien comme ça, a part que j'ai jamais saisi les concepts derriere Weak* ... à vrai dire j'ai jamais été lire ne fut-ce que la doc en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ok, lu. je suppose que tu fais ça en connaissance de cause, c-a-d que le lifecycle de tes Node est completement independant des views auxquels tu les associes? Message édité par the real moins moins le 25-10-2004 à 22:04:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
"nodeToView" c'est la weakmap, "table" c'est la table des entrées de la weakMap, "Map.Entry.this" c'est une des entrées du tableau, "view" c'est la vue, et "node" c'est le noeud dans le modèle. le -/-/-/- c'est le lien faible
--------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | Pourquoi c'est pas le jre 1.5 qui est a télécharger sur java.com ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree | laule |
the real moins moins | y'aurait une page à jour correspond à celle-ci ? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:47:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin tu veux quoi ? La doc sur la command line de java ?
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | taiche Message édité par chrisbk le 28-10-2004 à 19:37:43 |
the real moins moins | ha ben merde ...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 31-10-2004 à 19:08:59 |
julienv | en fait tu implementes un service qui gere les relations entre objets
|
nraynaud lol |
que la relation soit à sens unique : une vue connait son node, mais un node ne connait pas ses vues.
nraynaud lol | allez, je suis trop bon avec les gelbes :
nraynaud lol | bon, plus sérieusement, est-ce que je dois utiliser dans la vraie vie des énumérations bien typées ou c'est un truc de branleur d'étudiant ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | Moi, je crée des classes implémentant les énumerations ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | kad > oui, c'est l'esprit, mais avec quand même quelques sécurités en plus.
nraynaud lol | kad > ben c'est raté --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Taiche --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je continue à le penser |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
benou | Ca peut être utile :
|
nraynaud lol | très bon benou ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
|
lorill | ca parle a quelqu'un ca ?
|
the real moins moins | hu |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |