Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5497  5498  5499  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°886971
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

je te déconseille fortement hough pour ma part
vraiment vraiment trop gourmand, et beaucoup plus utile pour des considération géométriques

ok! Ca m'évitera de ressortir d'autres cours...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 14:02:59  profilanswer

n°886972
drasche
Posté le 31-10-2004 à 14:03:33  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Reconnaissons néanmoins à Smaragdus de maîtriser son sujet en matière de provocation. Il a suffit d'un post et la machine s'est emballée. Vous ne voyez pas qu'il se délecte de cette situation ?

Bref, /ignore

c'est ce que j'ai dit la dernière fois mais personne ne m'écoute (même pas moi) [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°886973
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:04:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

je me suis toujours demandé si un tel truc serait autorisé à la vente.  :D

Un tel truc serait très fort, parce-que dans l'absolu je vois pas ce qui en termes d'images différencie vraiment le film de la pub...[:joce]
Sauf dans le cas du film avec de belles bandes noires auquel cas c'est à peu près trivial...[:joce]

---------------
n°886975
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2004 à 14:04:46  profilanswer

R3g a écrit :

Ben, moi aussi j'aime bien. Un mec qu'on peut insulter à loisir et qui en redemande, ça défoule et ça permet de reprendre confiance en soi (on se sent supérieur)

Trop facile derrière un écran.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°886976
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2004 à 14:05:03  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Je préfère quoter une fois pour éviter que tu effaces ça. :lol:

Il y a des gens qui, contrairement à toi, ont le courage de leurs opinions et n'éditent pas leurs posts au fur et à mesure [:niktounet]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°886977
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-10-2004 à 14:05:13  profilanswer

J'ai ma conscience pour moi. Contrairement à beaucoup ici, je respecte beaucoup plus la charte du forum. Tranquille donc.

n°886978
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2004 à 14:05:16  profilanswer

kadreg a écrit :

Non, j'insulte aussi dans la vraie vie. Et je me balade en continue avec ma pelle à clous portative :o

Un homme, un vrai :love:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°886980
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:05:45  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Trop facile derrière un écran.

Dans la vraie vie un type comme ça soit il tape soit il se barre...[:skeye]

---------------
n°886981
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2004 à 14:07:09  profilanswer

skeye a écrit :

Un tel truc serait très fort, parce-que dans l'absolu je vois pas ce qui en termes d'images différencie vraiment le film de la pub...[:joce]
Sauf dans le cas du film avec de belles bandes noires auquel cas c'est à peu près trivial...[:joce]

le volume sonore et la saturation des couleurs.  
Mais la saturation des couleurs, ça donne des faux positifs pour pour les séries AB Production (encore que) et pour les films de Genet /o\

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°886982
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 14:07:11  profilanswer

skeye a écrit :

Ben je pense qu'avec une analyse sonore, c'est possible, car un film possède une empreinte sonore bien à lui, ne serait-ce qu'au niveau du souffle (et il y a toujours  un petit quelque chose).  :)  

Un des plugins WAVES par exemple permet d'isoler pratiquement complêtement le souffle sur un enregistrement en prenant une "empreinte".  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 14:07:11  profilanswer

n°886983
drasche
Posté le 31-10-2004 à 14:08:42  profilanswer

kadreg a écrit :

Non, j'insulte aussi dans la vraie vie. Et je me balade en continue avec ma pelle à clous portative :o

Ouaip, pareil, faut dire qu'on n'ose pas me répondre [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°886984
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:09:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais la saturation des couleurs, ça donne des faux positifs pour pour les séries AB Production (encore que) et pour les films de Genet /o\

Le volume sonore p-e...mais on s'écarte pas mal de l'image là...[:dawa]
Et pour tout ce qui concerne l'image il y aurait pas mal de faux négatifs aussi, je pense...

---------------
n°886985
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 14:09:15  profilanswer

+1 pour l'analyse sonore
la dynamique est différente au lancement de la pub (effet "j'ai envie de baisser le son" )

n°886987
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:09:40  profilanswer

Ben je pense qu'avec une analyse sonore, c'est possible, car un film possède une empreinte sonore bien à lui, ne serait-ce qu'au niveau du souffle (et il y a toujours  un petit quelque chose).  :)  

Un des plugins WAVES par exemple permet d'isoler pratiquement complêtement le souffle sur un enregistrement en prenant une "empreinte".

Vu la qualité du son obtenu via une carte TV je m'y fierais pas!:o

---------------
n°886988
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 14:11:20  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Oui oui, un tout petit peu comme en 1933 en Allemagne...  :sarcastic:

[:fande--] okilébolegodwin [:thierry3]

Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 14:12:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°886989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 14:11:34  profilanswer

moktar1er a écrit :

+1 pour l'analyse sonore
la dynamique est différente au lancement de la pub (effet "j'ai envie de baisser le son" )

Sinon, j'avais remarqué que les pubs à un moment donné étaient toujours précédées d'un écran bleu très court. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas en France.

n°886990
drasche
Posté le 31-10-2004 à 14:12:48  profilanswer

Masklinn a écrit :

arrête de lui parler, tu le rends intéressant :o

---------------
n°886991
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 14:12:52  profilanswer

Sinon, j'avais remarqué que les pubs à un moment donné étaient toujours précédées d'un écran bleu très court. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas en France.

chépas [:spamafote]

n°886992
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:13:03  profilanswer

écran noir. Qui faisait méchamment bugger mon filtre d'égalisation à sa première version, d'ailleurs...[:joce]

---------------
n°886994
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 14:13:37  profilanswer

Masklinn a écrit :

Les points de godwin ne sont pas passibles de sanction.
Les insultes oui, par contre... :sarcastic:  

J'ai pas de leçon à recevoir donc.

n°886996
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-10-2004 à 14:15:41  profilanswer

bon ce soir soirée ciné en perspective ; j'ai le choix entre "Un long dimanche de fiançailles", "2046", "Eternal sunshine" et "Gang de requins" (et aussi Genesis mais ça semble être une sacrée daube). Vous avez des expériences à partager ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°886997
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 14:16:34  profilanswer

R3g a écrit :

bon ce soir soirée ciné en perspective ; j'ai le choix entre "Un long dimanche de fiançailles", "2046", "Eternal sunshine" et "Gang de requins" (et aussi Genesis mais ça semble être une sacrée daube). Vous avez des expériences à partager ?

un long dimanche de fiançailles...
trés bon, rien à en redire en ressortant

n°886999
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 14:17:28  profilanswer

drasche a écrit :

arrête de lui parler, tu le rends intéressant :o

je peux pas remettre des pièces dans la machine?

moi tant qu'je gagne, je joue [:cupralf]

---------------
n°887000
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 14:17:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

pour ce que tu y gagnes hein...

n°887004
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 14:22:06  profilanswer

Masklinn a écrit :

Tiens-tu absolument à te faire bannir ? :D
Depuis le début de cette algarade, je n'ai été que sur la défensive puisque les insultes sont venues en premier de drasche, contrairement à tous les règlements de la charte. Perso, je suis tranquille de mon côté mais si tu tiens à t'enfoncer dans ton impolitesse crasse, c'est inutile, on sait déjà jusqu'à quel niveau de bassesse tu peux arriver
(la manière dont tu m'insultes, bien abrité derrière ton écran, est sufisamment révélateur  :lol: )

n°887005
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 14:24:06  profilanswer

moktar1er a écrit :

pour ce que tu y gagnes hein...

beaucoup d'amusement [:zebra33]

Citation :

Tiens-tu absolument à te faire bannir ?

[:totoz]  
oh non, ca serait horrible, déjà que j'ai plus mes images, ne me bannis pas monsieur le modérateur
 [:totoz]  

...

[:calin]

Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 14:25:53

---------------
n°887006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 14:24:54  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Par expérience, je sais que heureusement tous les modos ne pratiquent pas tous le copinage, ici.

sur prog, le népotisme règne et tu peux t'estimer heureux de ne pas encore avoir été sanctionné pour ta connerie

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°887008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 14:25:45  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Tiens-tu absolument à te faire bannir ? :D
Depuis le début de cette algarade, je n'ai été que sur la défensive puisque les insultes sont venues en premier de drasche, contrairement à tous les règlements de la charte. Perso, je suis tranquille de mon côté mais si tu tiens à t'enfoncer dans ton impolitesse crasse, c'est inutile, on sait déjà jusqu'à quel niveau de bassesse tu peux arriver
(la manière dont tu m'insultes, bien abrité derrière ton écran, est sufisamment révélateur  :lol: )

Citation :

Ah non, faut pas leur dire à quel point ils tombent dans le panneau à chaque fois  :D

Vu que tu as reconnu publiquement être venu ici pour foutre la merde, je ne suis pas très convaincu que tu séjournes encore longtemps parmi nous...

n°887010
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 14:27:54  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Il y a bien des gens comme toi qui insultent derriere leur écran...  :sarcastic:

Pour ma part, j'aimerai bien t'insulter face à face, mais je ne sais pas où tu habites :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°887011
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 14:28:57  profilanswer

Vu que tu as reconnu publiquement être venu ici pour foutre la merde, je ne suis pas très convaincu que tu séjournes encore longtemps parmi nous...

Je n'aurai jamais foutu la merde si un boulet nommé drasche ne m'avait pas insulté.
Je suis tranquille donc vu l'absence de respect pour la charte qu'il y a ici :lol:

Message édité par smaragdus le 31-10-2004 à 14:29:48
n°887012
Mr Mala
Posté le 31-10-2004 à 14:29:25  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Je n'ai jamais foutu la merde si un boulet nommé drasche ne m'avait pas insulté.
Je suis tranquille donc  :lol:

COURS FOREST, COURS !

n°887014
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2004 à 14:31:04  profilanswer

Citation :

Pierre et Paul discutent :
- "Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?"
- "Non !"
- "On est copain ?"
- "Non !"
- "Ha, On est ennemis ?"
- "Non !"
- "Bé, on est quoi alors ?"
- "On est quitte !".....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°887016
drasche
Posté le 31-10-2004 à 14:33:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Pierre et Paul discutent :
- "Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?"
- "Non !"
- "On est copain ?"
- "Non !"
- "Ha, On est ennemis ?"
- "Non !"
- "Bé, on est quoi alors ?"
- "On est quitte !".....

[:grinking]

---------------
n°887017
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 14:34:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ce n'est pas le volume en lui même, mais plutot la répartition sur les différentes plages de fréquences. [:aloy]

---------------
n°887019
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2004 à 14:34:52  profilanswer

Citation :

LA CORDE...
Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacée.
Sentant ses doigts glisser, il demande :
- Il y a quelqu'un ?
Une voix profonde lui répond :
- C'est moi, Dieu ! Si tu crois en moi, lâche tes 2 mains, un ange te rattrapera.
L'alpiniste réfléchie longuement, puis demande :
- Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre ?.....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°887020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 14:34:54  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Je n'aurai jamais foutu la merde si un boulet nommé drasche ne m'avait pas insulté.
Je suis tranquille donc vu l'absence de respect pour la charte qu'il y a ici :lol:

Même le Dalaï Lama finirait par t'insulter...    :ange:  

n°887021
masklinn
Posté le 31-10-2004 à 14:35:09  profilanswer

Tiens, si des gens apprécient les Smashing Pumpkins et n'ont pas Machina II: Friends and Ennemies of Modern Music, ils peuvent le récupérer ici (je viens de retrouver le miroir)
(oui, c'est légal, les SPs ont offert l'album aux fans en 2000 parce que leur producteur ne voulait pas le produire)

---------------
n°887022
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 14:35:32  profilanswer

Non, les pubs françaises sont passées sous Linux [:petrus75]

Message édité par mareek le 31-10-2004 à 14:35:45

---------------
n°887023
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 14:36:43  answer

nraynaud a écrit :

Citation :

LA CORDE...
Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacée.
Sentant ses doigts glisser, il demande :
- Il y a quelqu'un ?
Une voix profonde lui répond :
- C'est moi, Dieu ! Si tu crois en moi, lâche tes 2 mains, un ange te rattrapera.
L'alpiniste réfléchie longuement, puis demande :
- Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre ?.....

hahahhahahah

ah nan en fait c'etait pas drole [:le kneu]

n°887024
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2004 à 14:36:51  profilanswer

R3g a écrit :

Je déconseille gang de requin, c'est cousu de fil blanc et ça manque totallement d'imagination :o

---------------
n°887025
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2004 à 14:36:51  profilanswer

Citation :

Une situation pour le moins embarassante...
Deux femmes commencent une partie de golf lorsque la première qui vient de frapper sa balle voit celle-ci partir en direction d'un homme qui effectue un parcours juste devant elles et apparemment le heurte violemment. Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2 cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position foetale. Immédiatement elle se presse d'aller le voir et s'excuse. Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'étant responsable et coupable (hum !!) elle se propose, s'il la laisse faire, de tenter de diminuer sa douleur.
- Oooh..Nnooon. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dans quelques minutes, lui répond le blessé avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en massant doucement ses parties intimes.
Après quelques minutes elle lui demande :
- Comment vous sentez vous?
- Hum, merci , ça fait du bien lui répond le blessé, mais j'ai toujours mal au pouce !!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5497  5498  5499  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)