| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | SIOUCE EL KIKI §§§ --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. | On peut upper ce topic là ? (avec des trolls classiques comme: Emacs, Rational Rose reverse-engineering, UML c'est nul je préfère Merise, etc.) |
chrisbk - | vu que t'es timide je l'ai fais poru toi --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. |
skeye |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 14:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 14:13:22 ![]()
<debarque /> |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0664-1.htm
Moktar1er No one replies... |
skeye | Tiens, ça sent la deadline... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 14:28:29 ![]() envie de rentrer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 14:31:28 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 14:36:30 ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 29-11-2004 à 14:38:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | tes bouts de mots, tu peux te les foutres au cul --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Moktar1er No one replies... |
chrisbk - | Au diable § --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je crois que j'ai planté le serveur de fichiers ; il a pas dû aimer mon fichier de 2 Go |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 15:16:08 ![]() |
gizmo | putain d'utilisateurs qui font des requètes multitables sans faire de joiture (sytle select A.info, B.info,... F.info FROM A, B, ...F ) |
Moktar1er No one replies... | NP: Metallica - Seek And Destroy |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 15:32:09 ![]() |
skeye |
chrisbk - | Aoh, je suffolk --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 15:48:35 ![]() MAIS JVEUX RENTRAI BORDAIL /BENOU/ |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens d'installer XP sur mon nouveau disque dur et ça fonce. |
drasche |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |