Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5777  5778  5779  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°910444
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-11-2004 à 16:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

roh les boulets... "make love not spam" c'était pourtant bien parti[:dawa]

Message édité par boulax le 29-11-2004 à 16:58:23

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 16:58:05  profilanswer

n°910449
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 17:00:43  answer

j'en ai serieusement marre la :/

faire du copier coller tout la journée pour créer une version multi language c'est lourd  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°910450
drasche
Posté le 29-11-2004 à 17:00:45  profilanswer

Pour ceux qui douteraient encore que Lycos sont bel et bien de gros boulets.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°910451
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-11-2004 à 17:01:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

La question qui me préoccupe aujourd'hui, c'est : sachant qu'Outlook express ne m'a jamais vraiment posé de pb avec mon antispam, et que "if it works, don't fix it",  Thunderbird, ça vaut le coup ou pas ? C'est pérenne à votre avis ?

Ben je l'utilise (Thunderbird) sans aucun problème pour le moment, il fonctionne plutôt bien, la lecture des newsgroups toussa est bien intégré (ainsi que le client RSS), et comme j'ai pas d'antispam j'utilise le filtre adaptatif de Thunderbird qui marche du feu de dieu pour le moment.

Les filtres custom sont également bien puissants (histoire de faire du tri de mails)

A la limite le seul truc que je regrette c'est qu'on puisse pas switcher un compte de boite commune à boite locale (faut le faire à la création du compte), à part ca c'est nickel.
et stable

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°910454
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 17:04:42  answer

uriel a écrit :

chakal, tu t'es fait un copain sur ton topic dub [:petrus75]

c'est un pote [:tartalap]

n°910455
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2004 à 17:05:58  profilanswer

[:petrus75] il a arrete l'ecole assez tot dis donc...

NP: Nirvana - Verse Chorus Verse

---------------
IVG en france
n°910457
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-11-2004 à 17:06:55  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ben je l'utilise (Thunderbird) sans aucun problème pour le moment, il fonctionne plutôt bien, la lecture des newsgroups toussa est bien intégré (ainsi que le client RSS), et comme j'ai pas d'antispam j'utilise le filtre adaptatif de Thunderbird qui marche du feu de dieu pour le moment.

Les filtres custom sont également bien puissants (histoire de faire du tri de mails)

A la limite le seul truc que je regrette c'est qu'on puisse pas switcher un compte de boite commune à boite locale (faut le faire à la création du compte), à part ca c'est nickel.
et stable

Ok, si c'est bien stable, c'est important. :jap:  Dernière question : est-ce qu'on peut lire les messages de tous les comptes sans avoir à changer de compte/identité à chaque fois ?

n°910458
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 17:08:02  answer

uriel a écrit :

[:petrus75] il a arrete l'ecole assez tot dis donc...

NP: Nirvana - Verse Chorus Verse

j'etait rester sur la premiere page [:petrus75]

nan je connait pas l'autre boulay [:klem3i1]

n°910459
Sinan
Posté le 29-11-2004 à 17:08:24  profilanswer

ta des potes chelous  :heink:

---------------
Cptn.Barberousse
n°910460
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2004 à 17:08:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 17:08:32  profilanswer

n°910462
Sinan
Posté le 29-11-2004 à 17:08:54  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

j'etait rester sur la premiere page [:petrus75]

nan je connait pas l'autre boulay [:klem3i1]

grillaïd [:tinostar]

---------------
Cptn.Barberousse
n°910463
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 17:09:21  answer

stoi

n°910464
skeye
Posté le 29-11-2004 à 17:09:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ok, si c'est bien stable, c'est important. :jap:  Dernière question : est-ce qu'on peut lire les messages de tous les comptes sans avoir à changer de compte/identité à chaque fois ?

oui.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°910466
chrisbk
-
Posté le 29-11-2004 à 17:09:32  profilanswer

ON SEN FOUT GRAVE PUTAIN, HAHAHAHHAHAAAA

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°910467
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 17:09:55  answer

chrisbk a écrit :

[:delarue3]

n°910468
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2004 à 17:11:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais et Markov ?

---------------
IVG en france
n°910469
Sinan
Posté le 29-11-2004 à 17:11:44  profilanswer

t'es pas sensé te barrer à 5H toua ?  :o

---------------
Cptn.Barberousse
n°910470
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-11-2004 à 17:12:04  profilanswer

Bon ok, j'essaye alors. :)

n°910471
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 17:12:05  answer

Sinan a écrit :

t'es pas sensé te barrer à 5H toua ?  :o

5.30 [:toad666]

n°910475
masklinn
Posté le 29-11-2004 à 17:17:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

les SMTP sont définis de manière globale (ya un bouton [ptet par une extension] pour switcher plus facilement)
les serveurs POP/IMAP sont définis pour chaque compte et par défaut le bouton "Get Mail" donne:
http://img120.exs.cx/img120/6702/Tbird.png
(le truc que j'ai encadré en rouge, c'est l'action par défaut du bouton)
(tu peux bien sûr lui demander de vérifier un compte ou tous au démarrage, puis à des intervalles de temps précis)

ensuite a gauche (chez moi) t'as une liste de tous les comptes mails de ton compte Thunderbird, tu peux en configurer autant que tu veux et les lire np.

Si tu crées plusieurs comptes (profils) thunderbirds avec chacuns leurs comptes mails, là par contre il faudra switcher d'identité, mais si t'es le seul utilisateur de la machine/de thunderbird spas très utile [:spamafote]

Message édité par masklinn le 29-11-2004 à 17:19:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°910476
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2004 à 17:19:40  profilanswer

NP: Sold Out - I don't want...

c'est un groupe Wallon [:petrus75]  
(la chanteuse est [:atsuko])

---------------
IVG en france
n°910477
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-11-2004 à 17:20:02  profilanswer

antp a écrit :

Je l'ai déjà fait pour le doc & settings, mais c'est un peu technique... Faut créer un user, puis se loguer en admin et aller modifier le dossier du user. Tu vires sont dossier et tu fais une junction du nom de l'ancien dossier vers l'endroit où tu veux stocker le profil du user. Tu peux faire ça en montant une partition dans le dossier ou en utilisant NTFSLink (qui a l'avantage de te permettre de pointer vers un dossier plutôt qu'une racine de partition).
Par contre pour Program Files j'ai pas réussi à le faire avec 2K/XP (avec 98 y avait juste quelques clés à changer dans la base de registres)

Punaise, la manoeuvre de sioux merdique. :sweat:  
Pour Program Files, j'ai créé un dossier Program Files dans mon volume "Apps" et j'installe la plupart des applis dedans, elles n'ont pas l'air de broncher.

n°910479
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-11-2004 à 17:22:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour Program Files, j'ai créé un dossier Program Files dans mon volume "Apps" et j'installe la plupart des applis dedans, elles n'ont pas l'air de broncher.

Pourquoi ne pas attribuer tout un disque à Document and settings ? A ce moment là, c'est tout simple, tu formates le disques en NTFS et dans al console d'administration, tu lui dis qu'au lieu de lui donner une lettre comme E:, tu le mets dans c:\documents and settings

n°910480
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-11-2004 à 17:22:09  profilanswer

Masklinn a écrit :

les SMTP sont définis de manière globale (ya un bouton [ptet par une extension] pour switcher plus facilement)
les serveurs POP/IMAP sont définis pour chaque compte et par défaut le bouton "Get Mail" donne:
http://img120.exs.cx/img120/6702/Tbird.png
(le truc que j'ai encadré en rouge, c'est l'action par défaut du bouton)
(tu peux bien sûr lui demander de vérifier un compte ou tous au démarrage, puis à des intervalles de temps précis)

ensuite a gauche (chez moi) t'as une liste de tous les comptes mails de ton compte Thunderbird, tu peux en configurer autant que tu veux et les lire np.

Si tu crées plusieurs comptes (profils) thunderbirds avec chacuns leurs comptes mails, là par contre il faudra switcher d'identité, mais si t'es le seul utilisateur de la machine/de thunderbird spas très utile [:spamafote]

Merci, c'est exactement pareil que sous OE. Comme quoi ce dernier n'est pas trop mal foutu coté ergonomie/fonctionnalités.

n°910485
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-11-2004 à 17:26:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'installe tout dans c:\programs qui pointe en fait vers une autre partition, ça ne pose aucun problème (depuis Win95 j'installe mes softs sur une autre partition que Windows :D), le problème c'est qu'il y a toujours les "Common Files" qui sont dans Program Files et qui bouffent parfois pas mal de place :/

Lam's a écrit :

Pourquoi ne pas attribuer tout un disque à Document and settings ? A ce moment là, c'est tout simple, tu formates le disques en NTFS et dans al console d'administration, tu lui dis qu'au lieu de lui donner une lettre comme E:, tu le mets dans c:\documents and settings

C'est ce que j'avais dit, mais pour un user uniquement. Tu pourras pas le faire pour tous les users parce que tu ne peux pas bouger le profile du user en cours (administrator), et la création d'un point de montage réclame un dossier vide...

n°910486
masklinn
Posté le 29-11-2004 à 17:27:32  profilanswer

Lam's a écrit :

pourquoi ne pas surdéfinir la variable d'environnement qui gère ca?
(genre comme %APPDATA% mais pour le rep. Documents and Settings)

---------------
n°910487
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-11-2004 à 17:28:33  profilanswer

Lam's a écrit :

Si c'est bien ce que je veux faire.
Mais je suis désolé d'être aussi ignorant, je n'ai pas compris de quelle console d'administration tu parles. C'est dans les Outils d'administration ? Je ne vois pas bien.

n°910489
antp
Super Administrateur
Posté le 29-11-2004 à 17:32:19  profilanswer

clic droit sur le poste de travail -> manage (gérer) -> disk management (à côté du defragmenteur)

n°910491
masklinn
Posté le 29-11-2004 à 17:34:12  profilanswer

antp a écrit :

clic droit sur le poste de travail -> manage (gérer) -> disk management (à côté du defragmenteur)

[:atsuko]  
je connaissais pas le montage dans un dossier NTFS, ca p00tre

---------------
n°910495
chrisbk
-
Posté le 29-11-2004 à 17:36:56  profilanswer

uriel a écrit :

mais et Markov ?

ranafoute de ce suppot de satan §§§

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°910497
antp
Super Administrateur
Posté le 29-11-2004 à 17:38:09  profilanswer

Masklinn a écrit :

Les junction points (montage d'un dossier dans un dossier) et les hard links (fichier dans un fichier) c'est encore plus fort.
On peut faire du récursif :D

n°910498
masklinn
Posté le 29-11-2004 à 17:39:18  profilanswer

antp a écrit :

Les junction points (montage d'un dossier dans un dossier) et les hard links (fichier dans un fichier) c'est encore plus fort.
On peut faire du récursif :D

et on peut faire des boucles bien moisies avec des chemins infinis? [:benou_miam]

---------------
n°910499
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-11-2004 à 17:39:28  profilanswer

Masklinn a écrit :

ça compense ce système merdique de lecteurs logiques que windows se traine comme un boulet [:itm]
non ce n'est pas un troll pro unix :kaola:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°910501
skeye
Posté le 29-11-2004 à 17:41:29  profilanswer

Masklinn a écrit :

et on peut faire des boucles bien moisies avec des chemins infinis? [:benou_miam]

[:lacuna coil]
J'imagine le bordel avec 2 répertoires s'incluant l'un l'autre...[:dawa]

---------------
n°910502
masklinn
Posté le 29-11-2004 à 17:41:43  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ça compense ce système merdique de lecteurs logiques que windows se traine comme un boulet [:itm]
non ce n'est pas un troll pro unix :kaola:

Sous unix tu peux pas monter ton disque D en tant que "c:\machin" et ton disque C en tant que "d:\bidule" :o  

j'vais tester d'ailleurs

---------------
n°910504
skeye
Posté le 29-11-2004 à 17:42:11  profilanswer

Masklinn a écrit :

Sous unix tu peux pas monter ton disque D en tant que "c:\machin" et ton disque C en tant que "d:\bidule" :o  

j'vais tester d'ailleurs

ln -s? [:dawa]

Message édité par skeye le 29-11-2004 à 17:42:17

---------------
n°910505
antp
Super Administrateur
Posté le 29-11-2004 à 17:43:13  profilanswer

Masklinn a écrit :

sous Windows aussi

edit: exemple avec ma partition "backup" montée en e:\backup, j'ai monté e: dans le dossier "a" de cette partition backup :

E:\>cd backup

E:\Backup>cd a

E:\Backup\a>cd backup

E:\Backup\a\Backup>cd a

E:\Backup\a\Backup\a>cd backup

E:\Backup\a\Backup\a\Backup>cd a

E:\Backup\a\Backup\a\Backup\a>cd backup

E:\Backup\a\Backup\a\Backup\a\Backup>

Message édité par antp le 29-11-2004 à 17:44:52
n°910506
masklinn
Posté le 29-11-2004 à 17:43:29  profilanswer

skeye a écrit :

j'viens de le faire

message d'erreur en arrivant à

Citation :

C:\H\C\H\C\H\C\H\C\H\C\H\C\H\C\H

j'avais monté h: dans c:\H et c: dans h:\C

ils ont a moitié prévu le coup (a moitié parce qu'ils me disent que le répertoire "C" n'existe pas quand j'atteind la limite de récursivité)

Message édité par masklinn le 29-11-2004 à 17:44:35

---------------
n°910507
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-11-2004 à 17:43:56  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas grave si c'est des liens symb [:itm]
par contre c'est interdit avec des liens dur [:itm]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°910508
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2004 à 17:44:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7282-1.htm

[:klem3i1] c'est cela ouiiiiiiiii...

---------------
IVG en france
n°910512
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-11-2004 à 17:49:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5777  5778  5779  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)