Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5496  5497  5498  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°886925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 13:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Merci pour ce message d'intolérance, qui, comme tu le dis toi même, est intolérable.

Maintenant casse toi gros boulet :o

En tous cas, cette fois, c'est pas moi qui l'ai appelé... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 13:54:17  profilanswer

n°886926
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-10-2004 à 13:54:22  profilanswer

Smaragdus a écrit :

très bien, très bien.
Moi je pense que tu devrais lire la charte et apprendr ela politesse  :lol:  
Mais je te rassure, tu auras tout le temps pendant ton TT car j'ai prévenu les modo  :lol:

[:totoz] Trembles, mareek, félon ! tes heures sur ce forum sont comptées !

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°886927
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-10-2004 à 13:54:25  profilanswer

moktar1er a écrit :

et l'accés internet à des boulets aussi interressants qu'un manche de pelle (ladite pelle qui sera d'excellente utilité pour t'enseigner à être un minimum interressant) comme tu peux l'être, tu crois que ça devrait être autorisé?
(ah ouais, j'oubliais: :lol: et :sarcastic:)

Je quote aussi cette insulte car tu dois être du genre à ne pas assumer tes actes... :sarcastic:

n°886928
drasche
Posté le 31-10-2004 à 13:54:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

BONCHOUR [:dawa]

sur ce, [:zytra]

Et cette tof, ça vient oui? :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°886929
skeye
Posté le 31-10-2004 à 13:54:33  profilanswer

Bon, pour revenir à des choses intéressantes, quelqu'un (moktar, au hasardd :whistle:) aurait une idée simple et peu couteuse en CPU pour détecter un changement de plan entre 2 images?

Je pensais tester connement les différences de luminosité en 5/6 petites régions de l'image, mais je suis pas persuadé que ce soit super simple de donner un critère efficace pour déterminer si oui ou non le plan est changé... :??:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°886931
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 13:55:13  profilanswer

drasche a écrit :

Normal, je sers à quelque chose ici, alors que toi t'es aussi intéressant qu'un tas de cailloux :o

ya plein de trucs interressants à apprendre d'un tas de cailloux hein :o

n°886932
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 13:55:57  profilanswer

drasche a écrit :

Merci pour ce message d'intolérance, qui, comme tu le dis toi même, est intolérable.

Maintenant casse toi gros boulet :o

Ce pas un mec qui insulte les gens à tout va (et donc qui ne mérite pas un seul instant d'être sur ce forum conformément à la charte) qui va me dire ce que je dois faire  :lol:

n°886933
drasche
Posté le 31-10-2004 à 13:56:15  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Mais je te rassure, tu auras tout le temps pendant ton TT car j'ai prévenu les modo  :lol:  

encore une belle preuve de ta bouletterie, t'as même pas remarqué qu'un modo t'adressait la parole en ce moment même :lol: ( :sarcastic: )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°886934
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2004 à 13:56:19  profilanswer

n°886935
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 13:56:20  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, pour revenir à des choses intéressantes, quelqu'un (moktar, au hasardd :whistle:) aurait une idée simple et peu couteuse en CPU pour détecter un changement de plan entre 2 images?

Je pensais tester connement les différences de luminosité en 5/6 petites régions de l'image, mais je suis pas persuadé que ce soit super simple de donner un critère efficace pour déterminer si oui ou non le plan est changé... :??:

changement de plan? sta dire? au sens "réalisation"?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 13:56:20  profilanswer

n°886936
R3g
Posté le 31-10-2004 à 13:56:29  profilanswer

skeye a écrit :

Pardon pour mon ignorance, mais qu'est-ce que tu appelles un "changement de plan" ?

---------------
n°886937
skeye
Posté le 31-10-2004 à 13:56:44  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Je quote aussi cette insulte car tu dois être du genre à ne pas assumer tes actes... :sarcastic:

AMHA tu le connais mal. Et si tu comptes quoter tout le monde tu vas pas t'ennuyer, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'on est tous du même avis ici...[:itm]

---------------
n°886938
drasche
Posté le 31-10-2004 à 13:56:59  profilanswer

moktar1er a écrit :

ya plein de trucs interressants à apprendre d'un tas de cailloux hein :o

on a vu avec Tchoupinette :o (je remercie Harko au passage de l'avoir amenée sur ce topic [:ddr555])

---------------
n°886939
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2004 à 13:57:03  profilanswer

skeye a écrit :

par les features, c'est un truc de oufHough.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°886940
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 13:57:24  profilanswer

Smaragdus a écrit :

je suis effaré de voir à quel point toi tu peux assumer ta connerie? [:totoz]
bon... tiens, voilà un puzzle, va jouer avec sur l'autoroute
[:cherrytree1]

n°886943
skeye
Posté le 31-10-2004 à 13:57:55  profilanswer

moktar1er a écrit :

changement de plan? sta dire? au sens "réalisation"?

Oui! Une image très différente, quoi!

---------------
n°886944
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 13:57:57  profilanswer

drasche a écrit :

encore une belle preuve de ta bouletterie, t'as même pas remarqué qu'un modo t'adressait la parole en ce moment même :lol: ( :sarcastic: )

Par expérience, je sais que heureusement tous les modos ne pratiquent pas tous le copinage, ici.

n°886945
drasche
Posté le 31-10-2004 à 13:58:02  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Ce pas un mec qui insulte les gens à tout va (et donc qui ne mérite pas un seul instant d'être sur ce forum conformément à la charte) qui va me dire ce que je dois faire  :lol:

apprend à écrire, pauvre merde [:tartalap]

---------------
n°886946
R3g
Posté le 31-10-2004 à 13:58:16  profilanswer

Smaragdus a écrit :

Bon, y'a pas quelqu'un qui pourrait ajouter dans la charte que smaradgus est un boulet, on en veut pas sur bla², histoire qu'il nous laisse tranquille ?

---------------
n°886947
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 13:58:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

par les features, c'est un truc de oufHough.

je pense qu'il ne parle pas d'un plan au sens "géométrie" du terme

n°886948
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 13:58:35  profilanswer

skeye a écrit :

C'est pour un antipub télévisuel ? J'en rêve ...  :love:  :love:  

Je me suis posé la question des tas de fois moi aussi, pour réussir à détecter qu'un film est terminé par exemple, ou coupé.

Je pense que c'est plus avec le son qu'on peut faire quelque chose. il faudrait analyser le souffle présent pendant les silences dans un film par exemple...

n°886949
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 13:58:47  profilanswer

skeye a écrit :

AMHA tu le connais mal. Et si tu comptes quoter tout le monde tu vas pas t'ennuyer, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'on est tous du même avis ici...[:itm]

Oui oui, un tout petit peu comme en 1933 en Allemagne...  :sarcastic:

n°886950
drasche
Posté le 31-10-2004 à 13:58:55  profilanswer

kadreg a écrit :

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas eut de nouvelles, quelqu'un en a ? Elle se tape quel membre du forum actuellement ?

Poipoi n'est plus venu depuis avril :/

---------------
n°886951
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2004 à 13:59:02  profilanswer

drasche a écrit :

on a vu avec Tchoupinette :o (je remercie Harko au passage de l'avoir amenée sur ce topic [:ddr555])

y'en a un qui a perdu sa petite fleur /o\

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°886953
skeye
Posté le 31-10-2004 à 13:59:35  profilanswer

Merde, j'ai eu des cours là-dessus, et je suis pas capable d'y penser...[:sisicaivrai]
Me connaissant je vais avoir du mal à faire un version peu gourmande, mais ça se tente! [:joce]

---------------
n°886954
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 13:59:41  profilanswer

skeye a écrit :

faudrait ptet regarder du coté de la compression mpeg voir comme ils se demmerdent...

n°886955
R3g
Posté le 31-10-2004 à 14:00:01  profilanswer

skeye a écrit :

Tu peux t'inspirer des algos de motion estimation utilisés dans les codecs video, mais c'est peut-être un peu trop complexe par rapport à ce que tu veux faire...

---------------
n°886956
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2004 à 14:00:14  profilanswer

Reconnaissons néanmoins à Smaragdus de maîtriser son sujet en matière de provocation. Il a suffit d'un post et la machine s'est emballée. Vous ne voyez pas qu'il se délecte de cette situation ?

Bref, /ignore

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°886957
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:00:38  profilanswer

moktar1er a écrit :

ca peut marcher, non? :??:

---------------
n°886959
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 14:00:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Reconnaissons néanmoins à Smaragdus de maîtriser son sujet en matière de provocation. Il a suffit d'un post et la machine s'est emballée. Vous ne voyez pas qu'il se délecte de cette situation ?

Bref, /ignore

+1 --> pisser dans le mer.  :jap:

n°886960
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:01:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pour un antipub télévisuel ? J'en rêve ...  :love:  :love:  

Euh ouais mais continue à rêver là...[:itm]

---------------
n°886961
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 14:01:12  profilanswer

skeye a écrit :

Merde, j'ai eu des cours là-dessus, et je suis pas capable d'y penser...[:sisicaivrai]
Me connaissant je vais avoir du mal à faire un version peu gourmande, mais ça se tente! [:joce]

je te déconseille fortement hough pour ma part
vraiment vraiment trop gourmand, et beaucoup plus utile pour des considération géométriques

n°886962
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 14:01:28  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bref, /ignore

Ah non, faut pas leur dire à quel point ils tombent dans le panneau à chaque fois  :D

n°886964
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2004 à 14:01:47  profilanswer

dregdreg

n°886965
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 31-10-2004 à 14:01:52  profilanswer

kadreg a écrit :

Il y a des gens comme ça [:wam] ?

Oui bien sûr. Mais je suis optimiste, il paraît que ça se soigne.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°886966
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:02:06  profilanswer

moktar1er a écrit :

faudrait ptet regarder du coté de la compression mpeg voir comme ils se demmerdent...

:sweat:
Bon, on va voir si ma première idée qui elle est vraiment toute bête donne des résultats...[:joce]

---------------
n°886967
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2004 à 14:02:15  profilanswer

skeye a écrit :

Euh ouais mais continue à rêver là...[:itm]

je me suis toujours demandé si un tel truc serait autorisé à la vente.  :D

n°886968
smaragdus
Posté le 31-10-2004 à 14:02:17  profilanswer

kadreg a écrit :

Il y a des gens comme ça [:wam] ?

Il y a bien des gens comme toi qui insultent derriere leur écran...  :sarcastic:

n°886969
R3g
Posté le 31-10-2004 à 14:02:29  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Bref, /ignore

Ben, moi aussi j'aime bien. Un mec qu'on peut insulter à loisir et qui en redemande, ça défoule et ça permet de reprendre confiance en soi (on se sent supérieur)

---------------
n°886970
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2004 à 14:02:50  profilanswer

moktar1er a écrit :

non, mais si t'es en intérieur sur une image et à l'extérieur sur l'autre, tu vas voir la gueule des features points.  
Par contre, si c'est du cinéma, (au hasard pour placer de B-frames dans un flux mpeg) c'est la merde, les transitions sont toujours en douceurs (du simple fondu enchainé, aux transition de l'espace de la série "les envahisseurs" ).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°886971
skeye
Posté le 31-10-2004 à 14:02:59  profilanswer

moktar1er a écrit :

je te déconseille fortement hough pour ma part
vraiment vraiment trop gourmand, et beaucoup plus utile pour des considération géométriques

ok! Ca m'évitera de ressortir d'autres cours...[:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5496  5497  5498  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)