| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:10:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol | au fait les pythonneux, ne vous imaginez pas que vous êtes les seuls ou les premiers à avoir ça hein. |
chrisbk - |
|
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
viens donc jouer avec moi ... Là je vais à un entretien grace à "cadence" et "Mentor graphics". |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:18:15 ![]() ![]() |
chrisbk - | j'habite plus dresde, hein ? |
farib |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Intéressant à savoir ça. Voila qui, à mon avis du moins, va forcer les majors de la musique et du cinéma à ettre de l'eau dans leur vin et à écouter leurs clients.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol | bon, j'y vais |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Avec tous ces langages, tu pourrais les présenter en faisant des catégories, ça eviterait de mettre Java, HTML, SQL et UML au même niveau... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:25:57 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai rien envie de fouttre aujourd'hui ... Mais d'une force ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
trop +1, mais c'est pas grave, de toute façon c'est mon dernier jour alors je m'en fous --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:31:15 ![]() quelqu'un aurait de tres bon tuto sur la pensée orienté objet? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | penserenjava.free.fr
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9226-1.htm
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:42:46 ![]()
ce monument |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:44:38 ![]()
on peu pas fait un if Vessie.Full plutot? |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:47:08 ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 29-10-2004 à 14:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 14:47:49 ![]() j'ai couillé chrissbaika \o/
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-10-2004 à 14:50:10 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | oui, efin getVessie() ou vessie, ce n'est pas ça que j'ai corrigé |
the real moins moins | (et accessoirement je bite rien à ton bout de code là? t'as une vessie dans ta vessie? |
lorill |
chrisbk - | ah oué donc tu es contre le state, je vois
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |