| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:34:21 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
WhatDe |
|
|
nraynaud lol | puisqu'on met tout et n'importe quoi dans la carte vidéo, je propose d'y mettre un linux. |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol | sinon, chris tu bosse un peu aussi ? |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:59:45 ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:03:01 ![]() mais fuck ie koi |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:08:21 ![]() |
Moktar1er No one replies... | j'en ai marre, je déprime, j'ai envie de polluer les topics |
Lam's Profil: bas. | Moi je dis, ça reste quand même fort cette décision là:
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:48:56 ![]() la classe le gars en marcel |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:55:15 ![]()
passe tes script à taz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:56:24 ![]()
j'ai surtout bien aimé le systeme d'indentation pour les boucle et tout |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 'tain, les fonctions en Python sont délimitées uniquement par l'indentation ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:58:35 ![]()
oué |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais c'est la merde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:59:21 ![]() |
lorill |
j'ai une mini formation python pour les developpeurs java, ca t'interesse ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui, mais je suis pas du tout dév Java à la base, ça ira quand même ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon ben on est parti pour écrire un ...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
je pense, y'a que des petits rapprochements.
|
|
chrisbk - | chier + caca + bouse + merde = today |
nraynaud lol |
Langages
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-10-2004 à 13:11:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bordel de merde, j'ai pas pris ma pochette avec mes diplomes et tout le bordel !!!!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un peu de tout = bcp de rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |