Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°909002
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-11-2004 à 01:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
:dtc: aussi

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 01:44:46  profilanswer

n°909003
chrisbk
-
Posté le 27-11-2004 à 01:50:47  profilanswer

jarrive point a installer starcraft sur win xp2, snormal ?

n°909005
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 27-11-2004 à 02:01:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

jarrive point a installer starcraft sur win xp2, snormal ?

sp2 ? [:klem3i1]

edit : dodotime sa race

Message édité par simogeo le 27-11-2004 à 02:05:13

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°909006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2004 à 02:42:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bonjour,

On est d'accord, comme pour le port de la ceinture, c'est au constructeur de s'occuper de ces choses-là, mais l'utilisateur doit être sensibilisé aux problèmes de sécurité et doit savoir que cela impose d'accepter certaines contraintes. Aujourd'hui,  les entreprises savent qu'un antivirus et un firewall hardware sont nécessaires et font ce qu'il faut pour.

Mais bien sûr [:petrus75]

uriel a écrit :

non mais tous les gens ayant des quotas sont belges

Wanamoo propose des formules avec quato en France. :spamafote:

Jubijub a écrit :

Wired Equivalent Privacyer

Merci, c'est tout de suite plus incomprehensible :jap:  

antp a écrit :

:non: parfois elle fonctionne, ça m'a déjà servi

Elle fonctionne très bien dans le topic blagues [:petrus75]

Le miens tourne toujours dans le même sens :spamafote:
(oui, je viens de vérifier [:petrus75])

WhatDe a écrit :

Comme dans un épisode ses simpsons ou bart demande à un australien de lui confirmer que l'eau des chiottes tourne dans l'autre sens [:petrus75]

sauf à l'ambassade américaine [:petrus75]

J'adore le premier commentaire [:grinking]

el muchacho a écrit :

Tenez, à propos, surtout surtout, n'installez Windaube Merdia Player 10, c'est l'un des pires trucs que Miro$oft ait jamais fait.  :sweat:  

Je l'ai installé par erreur (en croyant que c'était un codec DivX que j'installais  :sarcastic:  ), et putain mais quelle dauve infâme ce truc :pfff:
A chaque fois qu'on veut visionner un film, il veut aller chercher les droits en ligne. Bref, c'est inutilisable, et en plus, ça vient avec une interface immonde et visiblement super lourde. Bref, à évier coûte que coûte. J'aimerais pouvoir revenir en arrière s'il y a moyen.

:??:  
-le coup des droits en ligne ça se désactive à l'instalation (il suffit de décocher l'option dans le wizard)
-L'interface est intechangeable, il y a une douzaine d'apparences proposées (dont le WMP classic)
-il est vachement mieux que la version précédente: plus léger, plus pratique, plus paramétrable ...

C'est pas toi qui te plaignait que les utilisateurs ne s'informait pas assez des logiciels qu'ils utilisaient ? [:itm]

Mr Mala a écrit :

[ info .. si vous manquez d'imagination pour les cadeaux de fin d'année pour votre copine/soeur/cousine/maman/... http://www.voilesdenuit.com/index.htm
Je décline toute responsabilité bla bla bla :D
Pour nous, les Zommes, c'est plus simple http://www.jips.net/IMAGES%25202/salopettes.gif ]

Tu offres des trucs comme ça à ta maman ? [:mlc]

boulax a écrit :

hum, Je suppose que je dois trouver ça normal [:croquignol]

Le générateur de pano génère du PNG et le forum n'accepte que des .gif comme smiley :spamafote:

Harkonnen a écrit :

si t'en as marre du cassoulet, viens donc faire un tour à Lambéééé....

tu inventes des paroles :o

boulax a écrit :

sparti pour une nuit de debug
http://aqme666superstar.a.skyblog.com/pics/61433879.gif

[:rofl]

Tu joues de l'orgue ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°909010
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2004 à 02:56:14  profilanswer

kadreg a écrit :

[:banguy]

(putain, je me souviens pourquoi je bois pas d'alcool maintenant : je supporte pas ça ...)à

ttu postes de ton laptop posée sur la chasse d'eau des chiottes ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°909013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2004 à 03:04:10  profilanswer

+1

---------------
n°909022
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-11-2004 à 07:29:10  profilanswer

bah preusm alors, vu que kad est dernz...

n°909031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2004 à 08:52:03  profilanswer

'jour tout le monde,

Vu sur Infographie3D, p-ê le premier renderer réellement photoréaliste: http://www.maxwellrender.com

n°909033
Lam's
Posté le 27-11-2004 à 09:25:20  profilanswer

Hmmm. ça utilise du HDR (normal), et surtout, des infos spectrales pour tous ses éléments, ce qui (je crois) manque à pas mal de raytracers...
... et il fait du subsurface scattering. Je crois que c'est ça qui permet d'avoir un rendu de "peau" qui soit réaliste... D'ailleurs: http://www.keytoon.com/ourw/2004/2 [...] high01.htm

Message édité par Lam's le 27-11-2004 à 09:30:10
n°909035
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2004 à 09:35:56  profilanswer

Oui, si on en croit le site, la répartition spectrale de la lumière est correcte, et c'est amha ça le vrai plus par rapport aux autres renderers, et qui fait toute la différence. C'est clair que les images sont ici naturelles. Je suis allé voir le site de VRay, un renderer apprécié, et la différence est flagrante, surtout sur le test classique de la boite avec des murs bleus et rouges (test utilisé pour la radiosité notamment). C'est carrément impressionnant sur ce test, Maxwell donne un rendu qui a l'air parfaitement naturel, c'est la première fois que je vois ça, alors que VRay... ben c'est du CGI, quoi. Un autre renderer que j'aime bien (et que je trouve visuellement supérieur à VRay) est Brazil. Mais Maxwell semle une classe au-dessus. Enfin faudra juger sur pièce. Ce qui est sûr, c'est que les concurrents vont tous devoir modifier leur code pour arriver au même niveau.

Message édité par el muchacho le 27-11-2004 à 09:38:17
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 09:35:56  profilanswer

n°909036
Lam's
Posté le 27-11-2004 à 09:43:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis allé voir le site de VRay, un renderer apprécié, et la différence est flagrante, surtout sur le test classique de la boite avec des murs bleus et rouges (test utilisé pour la radiosité notamment).

La cornell Box. Je l'aime pas, parce qu'elle est complètement irréaliste, surtout la lumière d'en haut. Mais elle permet de tester pas mal de trucs différents (mettre un petit lapin à l'intérieur, la remplir d'eau, foutre du brouillard, de la brume, etc.).

Ceci-dit, il en existe au moins un model réel on dirait :)
  http://www.richardrosenman.com/cornell.htm

Sinon, maxwell a aussi un modèle réaliste de caméra, et ça aussi ça déchire, plutôt que d'avoir un vague "random+gaussian blur" pour simuler la profondeur.

n°909037
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2004 à 09:44:27  profilanswer

[:banguy]

n°909038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2004 à 09:49:11  profilanswer

Lam's a écrit :

La cornell Box. Je l'aime pas, parce qu'elle est complètement irréaliste, surtout la lumière d'en haut. Mais elle permet de tester pas mal de trucs différents (mettre un petit lapin à l'intérieur, la remplir d'eau, foutre du brouillard, de la brume, etc.).

Ceci-dit, il en existe au moins un model réel on dirait :)
  http://www.richardrosenman.com/cornell.htm

Sinon, maxwell a aussi un modèle réaliste de caméra, et ça aussi ça déchire, plutôt que d'avoir un vague "random+gaussian blur" pour simuler la profondeur.

C'est ça, je cherchais le nom. C'est irréaliste mais ça permet de voir tout de suite l'effet du rendu. Tu l'as vue rendue avec Maxwell ? Ca donne bien, je trouve. Surtout quand on voit VRay à coté.

J'avais pas vu pour le modèle optique de caméra.

Message édité par el muchacho le 27-11-2004 à 09:57:19
n°909041
lorill
Posté le 27-11-2004 à 10:06:54  profilanswer

debout les poules :o

n°909042
Lam's
Posté le 27-11-2004 à 10:07:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est ça, je cherchais le nom. C'est irréaliste mais ça permet de voir tout de suite l'effet du rendu. Tu l'as vue rendue avec Maxwell ? Ca donne bien, je trouve. Surtout quand on voit VRay à coté.

M'enfin, y a aussi d'autres trucs que VRay, hein...

http://graphics.ucsd.edu/~henrik/images/global.html

Note qu'on a toujours des problèmes à reproduire "l'eblouissement" de la lumière dans la cornell box. En pratique, la lumière d'en haut déborde un peu autour des bords, comme dans la vraie boite faite par le monsieur, plutôt que d'avoir un contour net.

n°909043
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2004 à 10:08:50  profilanswer

lorill a écrit :

debout les poules :o

http://saby.be/images/poule%20grand.gif

n°909044
lorill
Posté le 27-11-2004 à 10:15:03  profilanswer

il change de sens si on met l'image a l'envers :??:

n°909047
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2004 à 10:19:36  profilanswer

lorill a écrit :

je pense pas [:gratgrat]

n°909050
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2004 à 10:39:28  profilanswer

lorill a écrit :

c'est pas un micro-onde [:jagstang]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°909051
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2004 à 10:40:03  profilanswer

Lam's a écrit :

M'enfin, y a aussi d'autres trucs que VRay, hein...

http://graphics.ucsd.edu/~henrik/images/global.html

Note qu'on a toujours des problèmes à reproduire "l'eblouissement" de la lumière dans la cornell box. En pratique, la lumière d'en haut déborde un peu autour des bords, comme dans la vraie boite faite par le monsieur, plutôt que d'avoir un contour net.

Oui, je viens de voir le raytracer FinalRender, qui est pas mal du tout, du niveau de Brazil (donc en deça de Maxwell).

L'éblouissement que tu vois, c'est de la réflexion au niveau des bords de la boite réelle dont les murs ont une épaisseur et donc l'ouverture n'est pas parfaitement carrée. C'est possible de faire la même chose en raytracing, mais le but de la Cornell box, c'est d'avoir une source lumineuse aussi égale que possible, donc on évite cet artefact.

Message édité par el muchacho le 27-11-2004 à 10:43:27
n°909052
Lam's
Posté le 27-11-2004 à 10:43:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'éblouissement que tu vois, c'est de la réflexion au niveau des bords de la boite réelle dont les murs ont une épaisseur.

Nope, je parlais de "glare". Genre:
http://www.darksky.org/meetings/2002/aarp/sd-gbu-glare-m.jpg

Pis ca manque de Lens Flare aussi la cornell box. :whistle:

n°909055
Loom the G​loom
Posté le 27-11-2004 à 11:07:02  profilanswer

mareek a écrit :

Tu joues de l'orgue ? [:opus dei]

tiens je comptais me la faire à moi même, cette vanne, mais je me suis dit que quelqu'un allait bien la sortir :o

---------------
n°909056
Loom the G​loom
Posté le 27-11-2004 à 11:08:11  profilanswer

BTW [:banguy]

putain, il arrive ce coffret kill bill ? [:mad_overclocker]

---------------
n°909057
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2004 à 11:09:06  profilanswer

putain mais quelle vie de merde.
je fais partie des "working poor", c'est d'un motivant extrême

n°909058
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-11-2004 à 11:10:43  profilanswer

kadreg a écrit :

Plein le kuku de cette 3Com etherlink III qui marche sous windows et pas sous linusque ...

la mienne marche bien sous Linux (une 3c509 ISA)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°909063
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2004 à 11:33:39  profilanswer

ma NetGear fonctionne sous Linux, pas sous windows... delire [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°909064
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-11-2004 à 11:34:04  profilanswer

mareek a écrit :

Le générateur de pano génère du PNG et le forum n'accepte que des .gif comme smiley :spamafote:

C'est quand meme plus propre de convertir le fichier que de changer l'extension à la barbare [:spamafote]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°909065
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2004 à 11:36:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Nope, je parlais de "glare". Genre:
http://www.darksky.org/meetings/20 [...] lare-m.jpg

Pis ca manque de Lens Flare aussi la cornell box. :whistle:

Le glare que tu vois là, c'est de la diffusion par les particules en suspension dans l'air. Normal que ce ne soit pas visible dans la Cornell box. Et ce n'est pas la même chose que la diffusion que l'on voit dans la vraie Cornell box. Maintenant en mettant un tout petit peu de brouillard, tu dois pouvoir obtenir le même résultat que sur ta photo. et enfin, la Cornell box est un test pour les modèles d'illumination (où Maxwell render semble exceller). Donc pas de lens flare. ;)  
Par contre, avec le modèle optique de caméra, le lens flare sous Maxwell doit être vraiment très bon.

Message édité par el muchacho le 27-11-2004 à 11:39:51
n°909066
WhatDe
Posté le 27-11-2004 à 11:38:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

'jour tout le monde,

Vu sur Infographie3D, p-ê le premier renderer réellement photoréaliste: http://www.maxwellrender.com

Vivement ca dans les jeux vidéos  [:je@nb]

n°909070
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2004 à 11:45:43  profilanswer

WhatDe a écrit :

Vivement ca dans les jeux vidéos  [:je@nb]

Dans les films, en tout cas, ça ne devrait pas tarder. Et là honnêtement, ce sera difficile de se plaindre des CGI, parce que pour faire la différence :pt1cable: .

n°909072
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-11-2004 à 11:46:13  profilanswer

:hello:

question con du jour : il n'y a que adobe reader qui fournit un plugin pdf pour firefox sous linux ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°909076
drasche
Posté le 27-11-2004 à 11:55:14  profilanswer

draschke

mince, j'aurais pu me lever avant toi pour une fois :hebe:

urd-sama a écrit :

putain mais quelle vie de merde.
je fais partie des "working poor", c'est d'un motivant extrême

tant qu'on t'oblige pas à porter un signe distinctif pour que les riches puissent te jeter des tomates fraîches dans la rue [:petrus75]

un mauvais moment à passer :spamafote:

Je propose qu'on fasse du photo réalisme dans notre projet d'Elite  [:maestro]  

[:neowen]

(draschke world [:cupra])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°909077
drasche
Posté le 27-11-2004 à 11:56:22  profilanswer

R3g a écrit :

:hello:

question con du jour : il n'y a que adobe reader qui fournit un plugin pdf pour firefox sous linux ?

Foxit PDF Reader est vachement plus léger, c'est pas un plugin, ça lit pas les PDF en version 6, mais ça marche quand même drôlement bien (appelé comme appli externe depuis FF)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°909079
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-11-2004 à 11:59:19  profilanswer

[:zytra] Preum's

n°909081
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2004 à 12:00:11  profilanswer

drasche a écrit :

draschke
mince, j'aurais pu me lever avant toi pour une fois :hebe:
tant qu'on t'oblige pas à porter un signe distinctif pour que les riches puissent te jeter des tomates fraîches dans la rue [:petrus75]
un mauvais moment à passer :spamafote:

j'ai été au pieu à 4h pour me réveiller à 6h [:spamafote]
et puis le dur moment ca fais un long moment qu'il dure, j'atteins mes limites...

n°909082
WhatDe
Posté le 27-11-2004 à 12:01:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

et puis le dur moment ca fais un long moment qu'il dure, j'atteins mes limites...

Joli  [:zebra33]

n°909083
drasche
Posté le 27-11-2004 à 12:02:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

:/ [:calin]

urd-sama a écrit :

va falloir penser à repousser tes limites et ton seuil de tolérance (sisi je suis sérieux)

---------------
n°909084
urd-sama
waste of space
Posté le 27-11-2004 à 12:04:51  profilanswer

merci, c'est le mieux que je puisse faire today :jap:

drasche a écrit :

va falloir penser à repousser tes limites et ton seuil de tolérance (sisi je suis sérieux)

toute facon je pense pas avoir le choix
[insérez du kadreg staÿle]

n°909085
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-11-2004 à 12:05:48  profilanswer

drasche a écrit :

Foxit PDF Reader est vachement plus léger, c'est pas un plugin, ça lit pas les PDF en version 6, mais ça marche quand même drôlement bien (appelé comme appli externe depuis FF)

- c'est sous windows -> tu sors
- c'est pas un plugin -> tu ressors
comme viewer standalone j'ai deja gpdf et ggv, moi je voudrais un truc qui m'ouvre les pdf dans les tabs de ff.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°909086
drasche
Posté le 27-11-2004 à 12:06:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

toute facon je pense pas avoir le choix
[insérez du kadreg staÿle]

Kadreg, tu fais des émules, c'est pas bien :o

(là je sens qu'un boulet quelconque va me quoter histoire de poster un ban)

---------------
n°909087
drasche
Posté le 27-11-2004 à 12:06:53  profilanswer

R3g a écrit :

- c'est sous windows -> tu sors
- c'est pas un plugin -> tu ressors
comme viewer standalone j'ai deja gpdf et ggv, moi je voudrais un truc qui m'ouvre les pdf dans les tabs de ff.

J'avais pas lu "linux" dans ton post [:twixy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)