| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:07:45 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | |
urd-sama waste of space |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Terminapor I'll see you rise. |
nraynaud lol | Je travaille avec vue sur la Place de Begique |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:17:51 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Non moi je te parles d'une unité protoss qui peut prendre le controle d'une unité ennemie (un genre de mage ou je sais plus trop quoi). Tu choppes un ouvrier de base de ton adversaire, et tu lui fait reconstruire une base entière.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ah ben t'as de la chance.. le mec dont je te parles il demandait pas la permission ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
ça confirme ce que je pensais du vomi.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | tiens, j'avais pas vu la dernière kadregrie, j'ai eu raison de me trainer un peu sur le net avant de partir ... |
|
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
nraynaud lol |
DLFP, mais je suppose que tu as fait ça au plus fort de ta cuite ... |
nraynaud lol | allez, A+ les gens |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
J'ai deja vu une fois ; me suis fais tombé dessus par une grosse armée de zerglings appuyés par des chars terran et des destroyers protoss. Et c'était tout au même joueur. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
red faction |
Message édité par red faction le 27-11-2004 à 18:57:49 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | utilise windows |
the real moins moins |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | iptables roulaize --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
ben quoi ? il veut pas partager sa connection internet sous linux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
antp Champion des excuses bidons | hep, les belges, vous avez déjà entendu cette pub bidon à la radio sur le vol de films ?
Message édité par antp le 27-11-2004 à 19:39:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! | est ce que vous pensez que la majorité des informaticiens deviennent des nerdz asociable ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | y'a plus de contacts humains en info que ce que je fais maintenant je peux l'assurer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |