| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | non --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 17:23:09 ![]()
moktar _o/ |
Moktar1er No one replies... |
skeye | 'tain c'est chiant les formations, j'ai raté 6 page! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:16:26 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | OVHeurs !!!
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
piaf-patate | |
the real moins moins |
the real moins moins |
tu voulais dire boudin? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | bon, suite au fait qu'un mec soit agressif sur le topic OpenGL, je lui dit de se calmer, je recois un MP... j'aurais bien continuer cette charmante discussion mais j'ai ete mis en ignore list par mon interlocuteur (qui a demarre la discussion). Je me permet de devoiler l'echange, d'une part, c'est assez drole, d'autre part, ca peut montrer a certains que leur comportement sert d'excuse au plus demunis d'intelligence et de reflexion:
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | les petits traits c'est de moi pour rendre le truc lisible Message édité par uriel le 25-10-2004 à 18:32:36 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | et ces smileys lol et sarcatstic sont parti pendant le copier coller, ainsi que mes mlc mais bon ca reste comprehensible --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | uriel > kdo : Message édité par simogeo le 25-10-2004 à 18:31:34 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-10-2004 à 18:36:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | en passant par dyndns.org, une redirection est faisable gratuitement, non? --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
oui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | antp > je vois pas comment c'est possible. Je n'ai aucun service associé a ce nome de domaine en fait, pas d'espace disque rien ...
Message édité par simogeo le 25-10-2004 à 18:44:56 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
t'aurais pas un problème matériel sur une barette mémoire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben et le cigare? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | la, il doit etre rendu au moment ou je dis qu'il arrive a Harko d'etre con --------------- IVG en france |
WhatDe | Je viens de rentrer et je suis crevé |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |