| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 08:19:40 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | une JS2000 |
lorill |
|
skeye | Abrutis de Bordelais qui pètent les plombs dès qu'il y a un petit peu de brouillard...j'ai mis le double de temps pour aller au taf... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Office 2000 me les brise menu menu la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 09:51:58 ![]() preusm |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 09:51:58 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chrisbk >> c'était bien la peine que je te rendre tes smileys si c'est pour flooder avec la nuit |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-11-2004 à 10:09:34 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 10:12:34 ![]() HL² cai bien |
lorill | moi jprefere ma cort |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
drasche |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lam's Profil: bas. | Salut, j'ai fait un programme, mais ça marche pas. |
skeye |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 11:16:16 ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | while(1) aussi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 11:30:24 ![]() for (i=1; i<1; i++) aussi Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 11:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 11:36:21 ![]()
|
drasche |
skeye |
chrisbk - | vous m'édé pas avec vos smileys la --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0368-1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |