| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:57:55 ![]() ![]() |
WhatDe |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
spas moi qu'il faut engueuler, mais le gars qui a envoyé la demande de modération --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
daique |
|
gizmo | test Message édité par gizmo le 25-10-2004 à 19:08:42 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:09:30 ![]() ![]() |
daique |
drasche |
Message édité par drasche le 25-10-2004 à 19:12:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-10-2004 à 19:14:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
the real moins moins |
ha ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
daique |
daique |
nraynaud lol |
lorill |
the real moins moins | lorill >> finalement, vous utilisez comme quoi "framework" pour le ouaib à ton taf? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
aucun, des trucs maisons basés sur tomcat
|
lorill |
lorill |
|
lorill | ah non, moi c'est juste création de formulaires, gestion du suivi, ...
|
nraynaud lol | c'est cool, mon oncle a été voir un pote viticulteur et il nous a ramené 6L de jus de raisin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
moi je regarde de + en + webwork et il fait aussi de la validation de formulaire (+ widgets custom apparement), y'a un moteur de workflow chez opensymphony aussi, ainsi que leur osuser, qui a l'air un peu usine-à-gaz mais bon, si ça marche...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
lorill |
bah j'ai pas encore regardé, mais pour le moment ca serait plutot openwfe |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoar --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |