| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kristoph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:00:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 18-10-2004 à 11:05:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Exact. On peut parfaitement coder en goret sous PHP et sous C/C++ mais on peut aussi tout à fait faire les choses correctement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
piaf-patate |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:14:05 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
|
skeye |
piaf-patate |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est quoi ce vieux troll des bois ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
the real moins moins |
oui, jusqu'a ce que je redimensionne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
piaf-patate |
|
skeye |
lorill |
|
the real moins moins | ça sent yvele, y'a que lui qu'est cap de foutre une image associée qui renvoie un 404 Message édité par the real moins moins le 18-10-2004 à 11:25:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
piaf-patate |
|
drasche |
lorill |
skeye |
Message édité par skeye le 18-10-2004 à 11:26:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | allez yvelle, remet ta prothese, on t'a reconnu --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 11:26:37 ![]()
derrick?magnum?rich hunter?
|
piaf-patate |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-10-2004 à 11:28:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 11:28:53 ![]()
moi chui doux comme un agneau |
Inspecteur Derrick |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 11:29:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |