| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
c'est surtout que ça respecte pas la netiquette et que certaines messageries n'accepetent les pièces jointes de plus de 2Mo. Mais ça tu pourra jamais empécher les gens de balancer des Word de 10Mo non-compressés ... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:24:01 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://sourceforge.net/projects/phpduploc/
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | c'etait la reponse que j'attendais (par rapport a la netiquette) --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 11:29:37 ![]() |
Taz bisounours-codeur |
si tu peux pas filer un lien, la moindre des choses, c'est de demander à ton correspondant l'autorisation de lui envoyer un mail volumineux.
Message édité par Taz le 11-10-2004 à 11:31:54 |
the real moins moins |
ftp, http, dropload, ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | chakal>j'ai pas ce probleme Message édité par uriel le 11-10-2004 à 11:32:16 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 11:35:49 ![]()
j'en ai de 50 messages, mais celui de ce matin ca coupe |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:35:49 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 11:41:27 ![]()
tu insinue que c'est de ma faute? |
Taz bisounours-codeur |
je te parle pas du volume de stockage, je te parle de la MTU des messages. |
Taz bisounours-codeur |
excellent ... c'est sérieux ce truc ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 11:52:30 ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 12:06:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 12:11:04 ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je souhaite activer l'API GIS de mysql mais je n'ai aucune idée de comment le faire; je sais même pas si je dois dl un truc ou pas --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
docmaboul |
|
chrisbk - | des majuscules pour un nom de fonction ? t'es t-y pas ouf ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-10-2004 à 13:55:11 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
docmaboul |
|
skeye | C'est moche! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
docmaboul |
chrisbk - | hideux a tendance repoussant. A coté de ca, Maïté passe pour un canon de beauté moderne. --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:09:18 ![]() |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |