| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:00:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
tu te moques. comme si c'était compliqué. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, sinon, vous avez des outils qui marchent vous ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 18:10:59 ![]() |
Mr Mala |
nraynaud lol | ben vous avez de la chance. moi j'ai java, et des trucs de l'élite java, et je regrette --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 07-10-2004 à 18:29:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:31:46 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | mouais, en tout cas ce soir je prends une cuite --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
j'allais le faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
le "mien" reboote plusieurs fois par jour. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:08:04 ![]()
c'est quoi ce exit la |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:11:58 ![]() et is_file c'est mieux |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:12:09 ![]() t'entend quoi par normale? |
nraynaud lol |
te fais pas chier avec ça.
Message édité par nraynaud le 07-10-2004 à 19:16:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:18:55 ![]()
si, ca le valide |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 19:21:22 ![]() |
nraynaud lol |
ça coûte combien ce truc ? je songe à acheter un PC pour m'y remettre sérieusement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe | J'aime bien quand je viens sur ce topic et que j'oublie d'aller à la dernière page, on comprend pas tout... |
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai fait la remarque a marc en mp, comme ca faisait ca seulement sous firefox et pas sous IE, il a rien fait pour corriger cela --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:10:40 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bijour ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir Message édité par gm_superstar le 07-10-2004 à 20:25:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Il est où Seabee ? |
RiderCrazy | Hello world... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |