| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : Message édité par Harkonnen le 26-09-2004 à 23:10:15 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:10:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins |
0/20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Harkonnen le 26-09-2004 à 23:31:48 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
désolé vieux, t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 | mes voisins du dessus sont en train de sexer dans le salon au dessus de ma tete --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:43:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | comment c'est tout pourri le jour d'après --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-09-2004 à 00:03:11 --------------- IVG en france |
Message édité par antp le 27-09-2004 à 00:03:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais justement dans ce film c'est pas le scénar qui est important --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Kristoph |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | m'en fous des critiques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | (n'empeche je me demande quand les gens et les gouvernements prendront conscience qu'il serait ptet temps d'arreter leurs conneries avant qu'elle nous pete à la gueule la planète) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph |
|
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par antp le 27-09-2004 à 00:19:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
ok merci, finalement j'aurais bien fait de me jeter de mon balcon cet aprem, mais bon, un pauv' 3e.. vais attendre d'etre au boulot, 23 etages ça sera plus efficace --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |