| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 14:57:17 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:57:17 ![]() ![]() |
lorill |
j'ai fini de mettre les congés et réunions, il me reste tout le reste.. J'ai le log de subversion, mais que a partir de fin mars |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 26-10-2004 à 15:18:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 15:17:39 ![]() ![]() |
piaf-patate |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ou ca
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 15:53:05 ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | c'est de l'humour de bio-informaticien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | non, le silence sur blabla me stressait, alors j'ai poste n'importe quoi --------------- IVG en france |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai envie de me couper les ongles de pied avec les dents --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 16:44:59 ![]() moi j'ai envie du CSS en objet |
chrisbk - | tu vas te faire echarper a parler d'objet pour une pov structure --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 16:45:53 ![]() |
chrisbk - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai appris aujourd'hui que ArcGIS 9 utilise Python pour ses scripts ; ça fait 3 mois que je me fais chier avec des scripts VBA dans la version 8 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t883227
|
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! |
t'as 10 possibilité de numero --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | sur le stream de la mission Cassini, ils sont en train de montrer les ordis dédiés à la mission
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | zyva, exprime toi --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
et pendant ces temps, des millions de gens meurent de par le monde, faute de bouffe ou de logement. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
urd-sama waste of space | salut les ptits cacas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |