| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ok merci, finalement j'aurais bien fait de me jeter de mon balcon cet aprem, mais bon, un pauv' 3e.. vais attendre d'etre au boulot, 23 etages ça sera plus efficace --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:21:06 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-09-2004 à 00:22:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Arguments ? Message édité par antp le 27-09-2004 à 00:24:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
seabee |
Simogéoo o oo oooooooo Message édité par seabee le 27-09-2004 à 00:37:52 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 00:27:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | regarde Twin peaks et Lost Highway... et aussi une histoire vraie pour changer --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-09-2004 à 00:32:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | et Dune est une merde (c'est d'ailleurs le seul film-commande de Lynch, oui c'est nul comme excuse) --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça t'arrive de pas être con de temps en temps ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
seabee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
plait-il ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'avais pas vu. Backupée sur mes HDDs en tout cas la tof ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-09-2004 à 00:39:38 --------------- IVG en france |
seabee |
Y'a trop de gens qui s'aiment, ici |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
seabee |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-09-2004 à 00:50:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ouais ok, haha, ohoh. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | prems --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |