| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 00:01:52 ![]() ![]() |
gizmo |
|
the real moins moins | meuh si meuh si, surement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si tu veux voir un tank, alors utilise Outlook (le full, pas l'autre) Je maudis le fait de devoir utiliser cette m**** au boulot alors que je préfère de très loin Mozilla Mail à cette chose ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | ma génération xdoclet marche \o/ |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | oulà, l'intégration avec eclipse, c'est pas encore ça, il me fait la génération au moment du clean.
|
walli | dernz ? --------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ | salut toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
yvouille Mr yvele's multi | --------------- Mr yvele's multi |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 01:25:22 ![]() ![]() |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | ma sauvegarde de sacred est fouttue --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 07:33:43 ![]() preusm |
urd-sama waste of space | comment on fait pour backuper son bordel sous thunderbird en vue d'un réinstall complet?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
urd-sama waste of space | oh my god, 494 Mo --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
skeye | ('tain j'ai pas un seul nouveau mail, il m'en annonce 5079 maintenant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | merci --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
urd-sama waste of space | ouais, à chaque fois que je faisais une recherche d'emploi je devais le noter sur une feuille --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
Message édité par skeye le 22-09-2004 à 08:15:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | roh merchi
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
urd-sama waste of space | oui c'est en effet + strict, d'autant + que si tu ne fais pas tes recherches, tu es sanctionné sur ce que tu recevras. une des grandes obligation est également le fait que tu ne dois pas refuser un job qui te proposerais qui entre dans le domaine de ce que tu as définis. tu dois aussi aller une fois par mois entre 8h-9h porter tes feuilles, et je crois qu'on a fait le tour des trucs chiants pour le chomage suisse.
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ils m'ont proposés une annonce en 8 mois.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | Remarque d'un autre coté j'ai jamais rien touché moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou | 11906
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Moktar1er No one replies... | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |