| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:46:50 ![]() ![]() |
gfive | sie sind ....et merde! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaaa VBA de merde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr Mala | Si vous voulez décompresser un peu : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t854187 ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | M'en fous de votre point de vue Message édité par antp le 20-09-2004 à 16:26:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:25:40 ![]() ![]() |
chrisbk - | "regarde bien, la au fond, attends jfous l'arret sur image, y'a une R5 rouge avec une banane accroché au retro intérieur"
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 20-09-2004 à 16:32:31 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | euh tu dois te tromper, vu que le vote est obligatoire ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 20-09-2004 à 16:40:18 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7833-1.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | elle était assez puissante celle-là simo !!! |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | qu'est-ce que ça peut bien te foutre? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 20-09-2004 à 17:05:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nray > tu veux te casser où d'ailleurs (en priorité) ? (et je crois que c'est partout la même soupe et que les ingrédients ne différent que très peu en proportion) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | dans le mixer. J'en ai marre de tout. |
Dion Acceuil |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | en fait j'en sais rien, je perds un peu mes ambitions par moment. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 20-09-2004 à 17:49:55 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nr > toujours au chomdu ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | simo > ouais, je traine. Entre les moments de déprimes et la difficulté de trouver des annonces qui me concernent, je m'enlise dans le chomage de longue durée. |
Dion Acceuil |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | bordel, c'est quoi l'intro quand on a pas le nom du correspondant déjà ?
|
Dion Acceuil |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | on traduit comment "salut ma couille" ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-09-2004 à 18:00:01 |
drasche |
drasche |
Dion Acceuil |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |