| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | Reprise du message précédent :
t'es pas très poli toi /o\
Message édité par d4rK 3Mpr0R le 20-09-2004 à 13:46:34 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 13:43:00 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
gfive | tiens, Skeye, question con : y'a pas des programmes de parrainage, pour Tele2??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message édité par skeye le 20-09-2004 à 13:49:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par gm_superstar le 20-09-2004 à 13:51:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 13:50:36 ![]() ![]() |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
si, mais je pensais pas que quelqu'un s'en souviendrait. |
skeye |
Message édité par gm_superstar le 20-09-2004 à 13:54:10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
skeye |
gfive |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | http://www.nraynaud.org/kilombo/private/miscrit.txt
|
skeye | déjà, reviens à la ligne de temps en temps... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | c'est ton navigateur qui wrappe pas. mon client de mail wrappera à 72 colones, je lui fais confiance. |
gfive |
skeye | Bon, mis à part les mots que j'ai pas compris, ça me parait bien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | gfive> |
skeye | humm, si on part dans la forme, il m'a semblé croiser quelques "it's" qui devraient être des "its"... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | gfive> et là ? la permutation de paragraphes ?
|
gfive |
skeye | Je dirais for aussi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...et si quelqu'un pouvais m'expliquer "ubiquious" et "exumed", ça m'arrangerait, babelfish fait pas mieux que moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
the real moins moins |
skeye | d'ailleurs, j'enlèverais le "the" avant runtime environments. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-09-2004 à 14:23:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | ben ui, la meme orthographe qu'en français koi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
Message édité par gfive le 20-09-2004 à 14:36:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | j'adore la pub ciblée :
|
gfive |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | no gracias a vos ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |