| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:56:47 ![]() ![]() |
the real moins moins | HAN --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Mr Mala |
|
nraynaud lol | mr mala > par un reload ça marche pas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 01:56:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Mr Mala |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
je suis un élitiste moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dans le jdk (javax.swing.AbstractAction) :
nraynaud lol | bon, étant donné les circonstances, on va faire comme si j'avais dormi et rêvé de java toute la nuit.
nraynaud lol |
nraynaud lol | je viens de virer 66 lignes : j'ai gagné des fonctionnalités au passage Message édité par nraynaud le 21-10-2004 à 07:11:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ce que tu dis est vraiment intéressant Nicolas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
tu baises ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | koookooo les gens. Vous avez dormi ensemble ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 07:34:05 ![]() preusm |
skeye |
nraynaud lol |
skeye trouvait aussi que tu avais un gros trou --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est à skeye qu'il faut demander, mais je suis pas sûr qu'il comprenne ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est sûr que l'enculeur de chiens, ça doit pas évoquer grand'chose ici. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | pub google en haut de la page :
skeye | J'ai 2/3 idées pour accélérer ma convolution... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | moi j'ai pas d'idée de comment redesigner mon composant d'affichage, et pourtant il faut que je fasse une release rapidement parce que j'ai 2 projets dans la file. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | moi j'ai bug qui semble provenir des ET, c'est n'importe quoi --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 21-10-2004 à 09:13:04 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | http://www.google.com/search?hl=en [...] Controller
skeye | Bon, plus qu'à attendre ce midi pour tester...virer 9 multiplications et une division de la boucle en les remplaçant par des accès à un tableau contenant les valeurs précalculées ça devrait pas mal l'accélérer quand même le bouzin... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
Message édité par skeye le 21-10-2004 à 10:02:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | ? c'est le code original ou le code avec la lut ??
Message édité par chrisbk le 21-10-2004 à 10:07:49 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | *(pCurrent0 + 2)
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |