| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 12:24:19 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | salut les loutres
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-08-2004 à 12:36:46 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol | mouahah quel plaisir de bouffer une salade industrielle avec du museau de porc en barquette en écoutant Coffe crachent sur la bouffe industrielle.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-08-2004 à 12:53:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 28-08-2004 à 12:53:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 12:53:19 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
docmaboul |
|
nraynaud lol |
ON JETTE PAS DES PIERRES DANS LA SEINE §§§§ /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benou | Fred et Jamy de "C'est pas sorcier" font une émission de débat politique sur la chaine parlementaire --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
docmaboul |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul |
docmaboul | pour la veuve poignet? |
drasche | ptain j'ai réussi à me couper dans le dos avec ma lame de rasoir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, les lettres interminables, les alexandrins pourris, les CD de musique avec des paroles qui touchent, tout ça, j'ai essayé et j'ai reçu un coup de fil en retour: "allo ? merci de ne plus importuner ma femme". --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
docmaboul |
|
drasche |
|
drasche |
uriel blood pt.2 |
|
docmaboul |
|
|
uriel blood pt.2 | bon, j'apprends quoi: le ruby ou un de ces langages fonctionnel comme Haskell, ou caml, ou curry, le premier semble le plus interessant mais je suis pas sur --------------- IVG en france |
|
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 | le curry ma l'air plus complexe vu qu'il mix logic et fonctionnel, je suis pas sur que je sois pret pour ca --------------- IVG en france |
drasche |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
nraynaud lol |
oui, à l'intuite je pense que c'est mieux de faires ses classes en fonctionnel sur HAskell avant de partir sur le truc de dingues qu'est curry. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |