| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
oui, à l'intuite je pense que c'est mieux de faires ses classes en fonctionnel sur HAskell avant de partir sur le truc de dingues qu'est curry. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:58:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | pour ceux que ca interesse: http://www.io.com/~jimm/writing/Intro_to_Ruby.html (pour mac os x mais bon) --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, j'vais au marché aux légumes. A + les belettes... |
lorill |
t'arriveras pas a me faire croire que tu ne l'as pas aussi choisi a cause de la prononciation qu'est naze |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 14:26:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill | heps les loutres, si vous savez pas quoi faire, vous pouvez me sortir 2/3 logiciels permettant de faire du dessin partagé ? |
drasche |
Message édité par drasche le 28-08-2004 à 16:36:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | msn |
lorill |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
lorill |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
daique |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 28-08-2004 à 17:09:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
darklord You're welcome | faut mettre luggage.kadreg.org et pas luggage --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | user courant de luggage? stadir?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | he les macceux, z'avez déjà essayé SubEthaEdit? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben il a surtout l'edition partagée en plus! cai génial et ça marche meme à travers le internet.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |