| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 14:02:06 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-09-2004 à 14:06:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | moi aussi demain je commence mon nouveau boulot |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | il est particulier le bocage belge |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 14:22:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ça vaut pas un bon caillé de brebis basque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Jubijub le 26-09-2004 à 14:34:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
Dion Acceuil |
Message édité par Jubijub le 26-09-2004 à 14:57:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
WhatDe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-09-2004 à 15:05:26 |
darklord You're welcome | Twarres cai bo --------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien | NP / NW (now watching) : Eagles - Hell freezes Over live - Hotel california (accoustic)
Message édité par Jubijub le 26-09-2004 à 15:28:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
urd-sama waste of space | il est vachement bizarre le film signs |
the real moins moins | oh non, par pitié, pas encore un débat de merde sur ce film --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | J4EN AI RIEN A FOUTRE QUE LES ALIENS SONT PAS REALISTES §#@ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | c'est vrai que ce film est bien...
--------------- IVG en france |
the real moins moins | j'adore cette grosse merde ou un tas de variables sont utilisées dans le code pour varier allègrement le comportement, mais sont absolument inaccessible, hormis en sous-classant la classe principale --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oui, mais y'a un rapport? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | ouais ouais ok, c'est un débat sur l'athéisme, mais c'est quoi le rapport avec les petits bonhommes verts? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | bon, autrement pour le dire ici aussi: la Suisse a vote tendance extreme droite --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |