| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:41:25 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
linux est un gif animé à lui tout seul |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et avec quoi on peut compresser un gif animé pas compressé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et y'avait pas un truc pour faire des png animés ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | une variable globale planqué dans une DLL qui balance des exceptions lors de son init ca donne de drole de truc Message édité par chrisbk le 27-08-2004 à 15:14:56 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:19:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-08-2004 à 15:41:04 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | un compilateur C++ peut compiler du C ? (je sais la question est stupide) --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-08-2004 à 15:48:19 |
uriel blood pt.2 | de toutes facon, y a que ca sur le site, je pourrais demander a la hotline pour confirmer, m'enerve de perdre du temps la dessus --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
Ummon |
uriel blood pt.2 | bordel de perte de temps pour avoir des compilo proprio de merde /FOU/
Joel F Real men use unique_ptr | ** MOMENT INSTALL DE DEBIAN **
|
the real moins moins |
en signature t'avais un truc de weezer que je connais pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | aaaaaaaaaaah |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
lorill |
|
lorill |
ah ben bravo... la je crois que ma mère serait ptet pas venue avec alors |
chrisbk - | du grand cinéma d'action quoi |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Upload ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |