| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
Message édité par chrisbk le 24-09-2004 à 11:53:43 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:53:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
gizmo | Bon, on va remonter le niveau au sujet des Belges.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | moi j'aime bien la belgique |
WhatDe |
|
chrisbk - |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
et des cartes bleues exotiques ... |
Moktar1er No one replies... | free Charente! |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:02:47 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
comme les CRS (Compagnies Républicaines de Sécurités) du quartier latin à Paris ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bizarre qua cela ne marche pas
(les fonctions équivalentes marchent elles) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | chrisbk > tu peux remettre un exemple stp ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | note qu'il aurait pu mettre sa chaîne entre '...' pour éviter de devoir tout escaper --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins | And if you have a minute why don't we go
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | cbk> merci. |
uriel blood pt.2 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
chrisbk - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
|
chrisbk - | Fabien et Whatde sont sur un bateau...
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | en fait, c'est pas "les regexes" le problème, s'est leur utilisation pour n'importe quoi et n'importe comment en extraction/validation de données. |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins | j'ai zappé 4 pages, un volontaire pour un petit résumé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
il faut dire qu'apparement, je suis le premier a avoir eu l'idée de générer des analyseurs JLex et JCup à la volée, alors d'ici à ce que je me motive pour la mettre en application, quelqu'un d'autre l'aura fait ... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben alors, qu'est-ce qui s'passe tout à coup ? c'est parce que je suis là, c'est ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | (chuuuut il est là ... on attend qu'il se barre et on reprend les discussions sur la gelbitude ...) |
black_lord Truth speaks from peacefulness | nraynaud > pour information, les regex ça "mange" beaucoup de puissance ? (par rapport à des traitements "classiques" de chaines ?) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
ça dépend, mais normalement, une fois compilé, non, c'est tout l'intérêt de la chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |