| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:10:42 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
DEEEEEEENNNNNNNNN TON KUKUUUUUUUUUUUUU --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:14:33 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et sinon il y avait une technique particulière, ou c'est juste l'antiflood qui avait arrêté d'antiflooder ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
il y aurait donc un anti-antiflooder complice qui aurait ensuite deleté ses posts anti-antiflood ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
D'ailleurs je viens de me rendre compte que le gimp permet de faire des gifs animé, et bien envie de m'essayer à cet art subtil... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
chrisbk - |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | antp> c'est un tribute, je pourrais recuperer mes images ce soir steuplait, quite a mes enlever apres --------------- IVG en france |
skeye |
Joel F Real men use unique_ptr |
uriel blood pt.2 |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
uriel blood pt.2 |
En fait dans gimp chaque frame de l'animation est sur un layer différent. J'ai voulu sauver une image avec plusieurs layers en gif, et il m'a demandé si je voulais faire une image ou une animation. Sinon y'a quoi sous nux pour faire des gifs animés ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |