| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 10:29:33 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
skeye |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 10:31:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Un meilleur son ? Et c'est pas parce que t'encodes à un bitrate plus élevé que ça va moins vite hein, c'est pas les écritures sur le disque qui prennent le plus de temps... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bwalé, --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | je sais pas, en general je fais du 192 ou plus selon le type de musique, en constant, je vois pas pourquoi le vbr est mieux, vous auriez un lien pour que je me couche moins con ce soir --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-08-2004 à 10:41:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le VBR c'est mieux en terme de rapport taille/qualité. Les passages où le son est moins complexes sont encodés à un bitrate plus faible ce qui permet d'encoder les passages complexes à un bitrate plus élevé sans augmenter la taille du fichier. C'est sur que si tu fais du CBR à 320 kbps tu n'entendras pas de différence niveau son, mais en VBR ton fichier sera beaucoup plus petit. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
j'allais le dire, --alt-preset est deprecated depuis la version 3.92 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
uriel blood pt.2 | en fait, sur le plugin que j'ai j'ai le choix entre:
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
euh pourquoi tu fais pas itunes/import?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
bon ok. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
skeye |
|
RiderCrazy |
|
skeye | Bon, il sort quand le coffret seigneur des anneaux avec les 3 films en version longue? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
skeye |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
RiderCrazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |