| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
heu dans le modèle physique, on a le droit à des trucs crados tant que 1) ça accélère les perfs 2) c'est pas buggé 3) c'est wrappé de manière invisible dans le code de haut niveau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:47:24 ![]() ![]() |
the real moins moins | haaa enfin l'avis de l'expert \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | putain, prems... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | les médicaments cai trai mal, mais putain comme ca fait plaisir de dormir plus de 4 heures --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... | bonjour les gens d'ici |
uriel blood pt.2 |
skeye | 'tain ils commencent à me les briser à tjrs demander un truc de plus quand je crois avoir terminé ce script à la con... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 09:08:41 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | tiens, les gens qui s'y connaissent en XP, ya moyen d'accéder à la config. réseau en tant qu'admin quand on est déjà logué sous un autre nom? |
uriel blood pt.2 | aujourd'hui "hablo espanol" --------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 26-08-2004 à 09:15:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
the real moins moins |
the real moins moins |
ça a été corrigé ou j'ai pas encore les yeux en face des trous? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | allez, comme je m'en suis toujours pas lassé depuis hier, je vais partager avec vous:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 26-08-2004 à 10:12:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
vas-donc parler à un dominacin aussi ... enfin, quand tu aura réussi à démerde que non c'est pas du portugais mais bien de l'espagnol avec un ordre des mots tout-à-fait ... innovant ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | le pb c'est que kad croit avoir été chez le médecin psychiatre et qu'il a été discuter avec un de ses multis sur discussions ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6844-1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |