| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
aenor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:19:36 ![]() ![]() |
lorill |
il me semble que rm -r suit les symlink, je me suis déja fait avoir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les présentations de softs faites par les collègues c'est toujours amusant. Entre celui qui fait ses infobulles avec texte rouge sur fond cyan et celui qui dit "une petite musique genre piano en fond sonore ça serait pas mal"... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
en fait, j'ai fait un rm blah avant, et il m'a dit "is a directory"... bah, je devais pas etre dans le repertoire ou je croyais etre, voilà tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et ils comptent les vendre ces softs ?? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr Mala |
|
skeye | Dites, ya un équivalent au decode() oracle dans mysql? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aenor |
|
the real moins moins |
elle fait quoi cette fct°? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 15:38:58 ![]()
non merci j'y habite, j'en ai un peu marre des tchoutchou tout l'été |
lorill |
|
skeye | wala... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
pains-aux-raisins Fatal error | Pour info :
|
Mr Mala |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | up |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | il avait fait un topic. je l'ai orienté ici. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | http://www.koreus.com/modules/news/article3073.html
|
gfive | Et zou, 1340 erreurs dans 350 couples de fichiers XML à corriger à la main....
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t855041
Message édité par d4rK 3Mpr0R le 21-09-2004 à 17:18:24 |
the real moins moins | mais euh, 30000 ? mais euh !? ça permet à combien d'sdf de pioncer au chaud ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | vous direz à moktar et harko que je suis à bordeaux et que je cherche de la compagnie |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | skeye > tu pues. |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il risquent de te répondre que n'étant pas une fille, tu ne devrais pas compter sur eux --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 17:37:04 ![]()
ste cliché |
urd-sama waste of space | putain, 2h30 ce test à la con
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 17:43:51 ![]() 16 am |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | le truc c'est que c'était pas franchement difficile, mais y'avait 200 questions, dont 100 d'oral.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | Ich eise Urd ... |
urd-sama waste of space | heisse --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
Message édité par skeye le 21-09-2004 à 17:50:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |