| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:04:27 ![]() ![]() |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 17:28:54 ![]()
ste merde |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 17:30:54 ![]() NP : unkle - chaos Message édité par Profil supprimé le 17-09-2004 à 17:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 17:35:58 ![]() si tu connait, tu connait peu etre ca aussi |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | 'tain, ça me désespère ce mec avec son tomcat là. |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:46:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 17:48:06 ![]() ouais cai sympa |
the real moins moins |
moi ce qui me désespere c'est que ça a pas l'air d'etre un étudiant/bricoleur du dimanche ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ben j'veux bien être sympa avec des mecs qui apprenent, mais des mecs qui se prennent pour des professionnels, sont largement payés pour et ne comprennent rien à rien tout en étant persuadés qu'ils ont raison, qu'ils aillent se faire foutre, et qu'ils aillent miner d'autres domaines dans lesquels je ne bosse pas. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est justement bien ça qui me fait chier, que des incapables aient du boulot et pas d'autres plus capables --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 17-09-2004 à 19:20:18 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - | ptain y ont fumé quoi quand ils font le WMI, ms ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mr Mala |
|
the real moins moins |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
Message édité par d4rK 3Mpr0R le 17-09-2004 à 19:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 20:12:04 ![]()
|
Mr Mala |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 20:34:40 ![]() NP : lamb - clouds clear |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | le petit harko est demandé a la caisse, le petit harko --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | punaise mais vous etes calmes aujourd'hui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yvouille Mr yvele's multi | 191 --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi | apres le packdeuneuf, la ligndeudisse
--------------- Mr yvele's multi |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |