| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
UN peu mort quand même mais comme c'est près de Lyon --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:00:47 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
mouais, les menaces de Chavez, j'y crois pas trop. On peut pas à la fois dire qu'on a fait ammende honnorable (il a purgé sa peine après sont coup d'Etat foireux) et dire qu'on va foutre le bordel dans l'industrie pétrolière si on pert une élection.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | tant qu'a lire le monde, je lis l'article sur le nazillon:
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
non, sa fille, à qui il faisait une remarque parce qu'elle fumait beaucoup. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Hm je vois à peu près ou c'est (pas de carte sous les yeux). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:23:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | et "jouy le pottier" (comprenne qui pourra) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
uriel blood pt.2 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moins moins >> t'es passé à La Teste de Buch ? |
Moktar1er No one replies... | des bleds aux noms à 2 balles, yen a dans toutes les régions de toutes façons hein... |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | thairé le fanioux
|
lorill |
nraynaud lol | NP : Kevin Johansen - la chanson de Prévert
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins |
ui, ça m'a fait marrer aussi parce qu'on dirait une expression en wallon ("tièsse di boc", qui veut dire "tête de bouc", autrement "têtu" ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | harko et moinsmoins qui communiquent |
nraynaud lol |
j'aime bien les groupes aussi, dans le Léon, y'a les coin des patelins en "ec" banalec, plobanalec, plabenec etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | vous voulez jouer aux noms de patelins tordus ? venez en Alsace, vous serez servis |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill | Niederschaeffolsheim |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
lorill | ah oui, j'ai oublié les bach |
chrisbk - | fischbach |
the real moins moins |
the real moins moins |
il répond meme pas à mon pm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
nraynaud lol | bwalé, goto train A+ --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | ce SGBD ne cesse de me surprendre, ce qui empeche l'autentification standard, c'est le fait que j'ai mis un ! dans le mot de passe --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |